La DG de Wave s’explique et annonce la date de fin de la suspension de la cagnotte de Walfadjri
Dans une lettre adressée le 12 juin à Cheikh Niasse, la directrice générale de Wave évoque une « réquisition avec effet immédiat » reçue le 9 juin de la part du ministre de tutelle pour justifier la suspension de la collecte de fonds.
Dans cette lettre, elle informe que la mesure de suspension restera en vigueur jusqu’au 1er juillet. C’est justement à la même date que prendra fin la suspension du signal de Walf par le ministère de la Communication.
Jusqu’à hier, mardi, le groupe de presse n’avait toujours pas reçu les fonds collectés avant la suspension. Entre-temps, certains Sénégalais ont investi le siège de Walf pour apporter leur soutien financier au groupe de presse.
Walf la meilleure de sa génération la voix des sans voix.il faut rester sur cette lancée vous avez le soutien des hommes véridiques .ça sera toujours la victoire de dieu sur le diable.
Il n’a rien à dire. Il est irresponsable
Walf la voix des sans voix
du samba mbayane
Une tele de milles collines senegalais, de veritables connards
Je suis sûr que tu te sens ri di cu le…. Un état dans la suite de son président totalitaire, restreint libertés et droits des citoyens ,des médias, des opposants au vu vu et au su de toute la planète et toi tu nous sors des conneries auxquelles tu ne crois même pas parce que ce qui t’intéresse c’est d’être … partisan. En gros ceux que tu n’aimes pas n’ont aucun droit ou n’en méritent aucun, et forcement à l’opposé tes potes ne profitent jamais assez des leurs… pfffffff nafékhisme quand tu nous tiens aux tripes
Comme ton pere n’a rien pu créer de sa vie qu’un batard comme toi