Supposée pique contre Titi dans son nouveau single : La réponse catégorique d’Aïda Samb

Aïda Samb a mis fin aux spéculations entourant son dernier single, soupçonné par une partie de l’opinion de viser la chanteuse Titi. L’artiste a profité d’une rencontre avec la presse pour clarifier sa démarche artistique et écarter toute intention de règlement de comptes personnel.

Interrogée sur la portée de ses paroles qui auraient été interprétées comme des piques, la chanteuse a invoqué son parcours pour balayer ces accusations. Selon les propos rapportés par nos confrères de « Kawtef », Aïda Samb a affirmé avec insistance : « J’ai 13 ans de carrière, donc je n’ai pas le temps d’entrer en studio pour sortir un single qui vise une personne. Je jure que je ne ferais jamais ça, pour rien au monde. »

Cette mise au point survient peu de temps après une autre polémique concernant les interactions entre les divas de la musique sénégalaise. Il y a quelques semaines, Titi avait dû réagir à la présence d’Aïda Samb dans un clip de Viviane Chidid, affirmant à l’époque ne voir aucun inconvénient à ces collaborations et réfutant toute idée de rivalité malsaine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire