Supposé homme qui aurait « empoisonné » Sonko : Les précisions de Pastef Ouakam

A travers un communiqué, la section communale de Pastef Ouakam explique qu’un de ses membres qui fait l’objet d’accusations graves et abjectes de traîtrise à travers des images et vidéos devenues virales sur la toile n’a aucun lien avec le gazage de Ousmane Sonko.

D’après la section communale de Pastef Ouakam, le jeune en question est un « fervent patriote dont l’engagement ne fait l’objet d’aucun doute ». Mieux, il prend part à toutes les activités de la section et ne ménage aucun effort pour massifier le parti dans son quartier.

« Le jour des faits, il était parti accompagner le Président en bon patriote et a été arrêté par les éléments de la BIP avant d’être jeté hors du véhicule au moment où ils embarquaient le Président », explique la section communale de Pastef Ouakam.

Sur ce, Pastef Ouakam appelle les patriotes « à ne pas tomber dans le piège des manipulateurs qui cherchent à semer la zizanie dans nos rangs, conscients qu’ils ne peuvent pas tenir face à un Pastef uni et solidaire ».

La section communale appelle tous ses membres à ne pas se tromper de combat et d’adversaire.

6 COMMENTAIRES
  • Jotna

    Il y’a plus de justice il faut que les sénégalais le savent se qui doivent nous protéger sont complices avec les nervis qu’on a mit dans l’armée avec des cartes de police et de pgendarmerie personne n’est à l’abri ils vont vous trouver là où ils veulent et où ils veulent donc que chacun prennent ces responsabilités

  • fenn baakhoul

    Donc ces menteurs PROS ont fomenté toute cette histoire alors que le présumé « emposonneur » serait dans leurs rangs.
    Fénn ba Falou douffi am inchaa Allahou

    • ndanane

      ses tous des vagabonds des bandits de grand chemin c’est ça la preuve ces gens de pastef ils ont encore montré leur boulot, djiko akk borome pakhe, l’habitude est une seconde nature, YALLA MOKO WERR, SOUNOU BOROME DOUDIOUME DOU DIAWATTELET.

  • Diogoye

    comme senn leader FENKATELA ,IL FAUT GNOME TAMITE GNOU MANA FENNE, THIEYE WA SONKOLAIT ,KATHIE REKK.

  • ASS

    j’ai bien regardé la vidéo mais il me semble que ce ne soit pas lui. Ces genres d’opérations sont généralement exécuter par des professionnels

  • Anonyme

    Le vrai visage du PASTEF apparaît au grand jour, ce sont des criminels

Publiez un commentaire