PUBLICITÉ
Supposé accord de visas entre le Sénégal et le Canada: Le démenti du ministère des Affaires Etrangères…
PUBLICITÉ

Supposé accord de visas entre le Sénégal et le Canada: Le démenti du ministère des Affaires Etrangères…

« Aucun accord n’a été signé avec le Gouvernement canadien… » Un démenti du Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur qui revient sur ce message, sur les réseaux sociaux, concernant l’ « octroi de visas exceptionnels aux citoyens sénégalais« .

PUBLICITÉ

Octroi de visas exceptionnels…

« Depuis quelques jours, un message, largement partagé sur les réseaux sociaux, fait état d’un supposé accord bilatéral entre le Canada et le Sénégal sur l’octroi de visas exceptionnels aux citoyens sénégalais, pour visiter, étudier, travailler ou faire des affaires au Canada« , remarquent les services d’Aïssata Tall Sall.

« Fausse » information…

A cet effet, le ministère des Affaires Etrangères a tenu à porter à l’attention des sénégalais qu’aucun accord de ce genre n’a été signé avec le Gouvernement canadien. Il s’agit, selon eux, « d’une fausse information sans fondement, divulguée par des individus mal intentionnés dont le dessein serait de nuire aux honnêtes citoyens« .

Invite…

« Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur invite les Sénégalais désireux de se rendre au Canada à utiliser la vole officielle en se rapprochant de l’Ambassade de ce pays à Dakar« , conclut le communiqué.

#AccordDeVisasEntreLeSénégalEtLeCanadA #DémentiDuMinistèreDesAffairesÉtrangères

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Foutanké pure

    Ecrire des communiqué vous etes fort dedans. Mais travailler no vos occupé tous le temps du pays a enfermé les gens. Nous on veut pas partir au Canada on veux que le senegal soit comme le Canada . Liniou yor deuk bouko yor do yélwane kéne

    1. Toucou

      MACKY EST UN HOMME D’ÉTAT, IL PENSE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES , C’EST UN HOMME POLITIQUE QUI S’OCCUPE DES AFFAIRES DU PEUPLE

      UN PRÉSIDENT D’UNE GRANDE VALEUR MORALE

      NIOUNE AK YAW BA 2035 INCH’ALLAH

      DIARAWLAK SALL NGARY LAMTORO BOUROU GUÉDÉ 👍🏿👍🏿👍🏿

    2. Heee Afrique

      Merci beaucoup vous avez tout dit

  2. sadio

    Tu as raison fatou mais en politique de visa pour l’Afrique ça toujours été un échec. Nos politiques ne font jamais comme les asiatiques un pays qui veut des ressources qu’elle soient prête à faire des avantages sur les visa . Coup ✊ pour coup . Et cela est infirme.