Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

SuperLig: Meilleur buteur de son club, Mame Biram Diouf très heureux de pouvoir aider Hatayspor

Mame Biram Diouf s’épanouit dans son nouveau club. Il l’a d’ailleurs manifesté dans l’interview qu’il a accordé au site turc SH. “Bien sûr le football est un jeu d’équipe, comme vous le savez, vous êtes heureux si l’équipe gagne et vous êtes heureux si vous aidez l’équipe à gagner. Je suis également heureux”, a-t-il indiqué dans l’entretien exploité par Senego. Et d’ajouter: “je me suis toujours concentré sur cela et j’ai essayé de contribuer à améliorer l’équipe. Si nous gagnons, nous sommes heureux en tant qu’équipe, si nous perdons, nous sommes malheureux en tant qu’équipe”. 

L’attaquant de 33 ans a parlé de la belle saison de Hatayspor à quelques matchs de la fin. “Si vous jouez au football et que vous êtes en avant, bien sûr, ce que l’on attend de vous, ce sont des buts et des scores. Je suis très heureux de pouvoir aider l’équipe de cette manière. Je fais aussi partie de l’équipe, nous essayons de gagner ensemble et d’être heureux ensemble”, fait savoir l’actuel 3e meilleur de la SuperLig.

Son contrat court jusqu’en juin prochain. Il dispose d’un option de prolonger pour un an. Pour le moment, Mame aime bien la province turque Hatay, une région limitrophe de la Syrie. “Je visite Hatay chaque fois que j’en trouve l’occasion. Partout où nous allons, les gens veulent offrir quelque chose, ils sont très sympathiques. Je suis heureux”, reconnait-il.

56 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:58 - 11/05/2021

    PL : Manchester City sacré champion après la défaite de Manchester United !

    Whatsapp
    19:51 - 11/05/2021

    Korité 2021 : La CONACOC se réunit demain, mercredi pour scruter le ciel…

    Whatsapp
    19:16 - 11/05/2021

    Italie : Un «Modou-Modou» poignardé par une prostituée

    Whatsapp
    19:10 - 11/05/2021

    Entre ruraux et urbains sahéliens, les différences de perceptions de la COVID-19 peu significatives

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp