Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Super League : Les fans de Liverpool ont protesté contre cette proposition

Liverpool est l’un des 12 “membres fondateurs” de la nouvelle Ligue européenne et les patrons du club ont cherché à clarifier leur position auprès du personnel via un e-mail qui a fuité lundi matin.

Un courriel envoyé au personnel de Liverpool par les dirigeants d’Anfield concernant la nouvelle Super League européenne a été divulgué. Liverpool est l’un des 12 “membres fondateurs” de la nouvelle compétition proposée, qui a été annoncée dimanche.

Ce lundi, les supporters de Liverpool ont protesté devant Anfield face aux propositions de Super League européenne. Ils ont retiré des bannières du Kop et attaché des drapeaux aux grilles à l’extérieur du stade pour demander au club de reconsidérer sa décision.

Raisons pour lesquelles Liverpool s’est engagé

La lettre fuitée donne également un aperçu des raisons pour lesquelles Liverpool s’est engagé dans ce championnat et ce que cela pourrait signifier pour le club.

Ainsi Liverpool informe le personnel du “contexte” entourant les plans, affirmant que la Super League représente “l’avenir du football européen” et est une nécessité pour que Liverpool soit un “club durable”.

“Le nouveau tournoi annuel apportera une croissance économique beaucoup plus importante et un soutien au football européen grâce à un engagement à long terme de paiements de solidarité non plafonnés qui augmenteront en fonction des revenus du championnat.

7 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    7:36 - 07/05/2021

    Kaolack et Mbour : Saisies de 1650 kg de chanvre, de médicaments et de faux euros

    Whatsapp
    4:23 - 07/05/2021

    Spoliation foncière: Noo lank condamne les actes d’agression envers Guy et Cie

    Whatsapp
    3:22 - 07/05/2021

    Litige foncier à Nianing Malicounda: Ces documents qui contredisent la version du maire Magatte Séne

    Whatsapp
    2:10 - 07/05/2021

    Alioune Badara Mboup: “Les points importants de l’arrêt de la cour de justice de la CEDEAO”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp