Suite au décès de son fils, Cheikh Amar quitte Dakar ce soir pour Paris

Selon des informations de Dakaractu, cela s’est passé hier tard dans la soirée mais ce n’est que ce matin très tôt que sa mère, Marie Amar, actuellement en France, a câblé son mari Cheikh Amar pour l’informer du décès de leur fils aîné. 

Cela a été comme un coup de tonnerre dans la maison de Cheikh Amar. Les proches et amis ont envahi le domicile familial pour partager ces moments de douleur avec lui.
Toujours selon Dakaractu,  Cheikh Amar quitte Dakar ce soir pour Paris afin de récupérer le corps de son fils qu’il acheminera sur Dakar afin que l’enterrement se passe à Diourbel où repose le père de Cheikh, Serigne Abdou Amar.

Les condoléances seront reçues chez Serigne Cheikh Saliou Mbacké sis aux Almadies dans les résidences TRE Touba Almadies.   Pour l’heure, la maison de Cheikh Amar ne désemplit pas et on note l’arrivée d’autorités aussi bien de l’Etat que de l’opposition.
En France, les papiers sont en train d’être préparés pour faciliter le rapatriement du corps qui se trouve actuellement dans la morgue d’un hôpital.

7 COMMENTAIRES
  • Katoucha

    Repose en paix. C juste triste

  • Bagdad

    ndessann thiey yalla nako yalla yeureum tei xareiko aljana

  • amina

    que son ame repose en paix

  • thierno diop

    yalla nako Yalla yareum

  • souleye

    yalla nako yalla yeureume Thie barker serigne saliou mbacke amine

  • aliou jallot

    euskeuy métina wanté la vie continue,qu’Allah le fasse rejoindre auprès de son illustre homonyme qui nous avait quitté dix avant,baye cheikh Amar Mame saliou kontane na si iow, tu es une fierté pour nous les mourides

  • Hann

    Les sénégalais c’est juste des moutons la corde au coup
    Ils vasculent et se dirigent vers une direction selon la marée,selon la direction du vent:hier on l’insultait
    Aujourd’hui on met un RIP
    Avant de juger quelqu’un Apportez vos Casiers Judiciaires et faites de sorte qu’ils soient Vides
    Naniou mandou Dieu est omniscient

Publiez un commentaire