Suite à la sortie au vitriol de Amadou Diarra contre Macky Sall, Boubacar Yatassaye monte au créneau…

« Macky Sall fait du banditisme d’Etat…« , propos de Amadou Diarra, maire de Pikine Nord qui n’ont pas manqué de faire réagir les « apéristes » de Pikine. Boubacar Yatassate, responsable politique APR à Pikine et ancien président de l’As Pikine est monté au créneau. Dans une note parvenue à senego, il rappelle à l’ordre son adversaire libéral. 

« A Amadou Diarra nous lui servons cette belle citation: ‘La bave d’un crapaud n’attend jamais les plumes de la blanche colombe…’ Ceci dit, nous rappelons que nous nous connaissons très bien. Le président Macky Sall n’est pas son alter ego. Hier nous étions là… Malheureusement son histoire politique demeure des plus lamentables de sa génération…« , dit-il dans sa missive contre le maire de Pikine.

Il ne s’en arrête pas là: « Nous comprenons le refus de la majorité à ces multiples courbatures pour en faire partie. En ce qui concerne le Pse (Plan Sénégal émergent), il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir sa pertinence. Parlant des désagréments liés au fonctionnement de la distribution d’eau, nous nous excusons d’abord auprès des populations. Mais il faut dire que ce sont les séquelles de l’ancien régime qui s’affichent. Comme vous le savez, ce que Macky Sall a fait en terme de construction de forages, aucun régime ne l’a fait. Parce que cette pénurie à Dakar, c’est liée aux réfections que la Sde est en train de mener pour en finir, une bonne fois pour toute… »

« Nous comprenons que c’est quelqu’un en mal de popularité qui veut utiliser le président pour se faire une image. Malheureusement sa mauvaise réputation lui colle à la peau. C’est peine perdue pour lui car Pikine respire Apr et au soir du 24 février 2019, il va s’en rendre compte…« , conclut Boubacar Yatassaye dans sa note parvenue à senego.

1 COMMENTAIRE
  • untel

    Bien au contraire Diarra est plus representatif a pikine que toi, c est la toute premiere fois que j entend ton nom, vous bernez le President en lui faisant croire que tu as une base politique, imposteur.

Publiez un commentaire