Amadou Diarra maire de Pikine Nord: «le pays court un risque d’implosion, d’éclatement et de…

Amadou Diarra maire de Pikine Nord: «le pays court un risque d’implosion, d’éclatement et de…

« Le pays court un risque d’implosion, d’éclatement, de chaos. Avec une justice qui va clopin-clopant, les Sénégalais risqueraient de faire justice eux-mêmes« ,  avertit  Amadou Diarra  dans  les  colonnes  du journal le témoin.

Pire encore,  le membre du secrétariat exécutif et du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (PDS) d’ajouter que  « si les institutions internationales ne bougent pas, le peuple sénégalais risque de bouger ».

A en croire M.Diarra le Sénégal n’a pas vécu pareille situation ni avec Senghor, ni avec Abdou Diouf encore moins avec Abdoulaye Wade. « Je crains que si Macky SALL persiste dans cette voie et tente de frauder, le peuple descende dans la rue. Macky fait du banditisme d’Etat », a-t- il laissé entendre .

7 COMMENTAIRES
  • Souleymane Bachir Ndiaye

    Le Sénégal est un pays solidement stable. Très stable même.

  • Tidiane Diene

    Si le pays brûle vous serez le premier qui sera cramé de la tête au pied espèce d oiseau de mauvaise augure

  • diatta*

    seul les gens dépourvus de connaissances qui passent leur temps à insulter si vous croyez macky comme un dieu vous vous trompez c’est être ordinaire comme nous

  • Demb@yahoo.fr

    Dans n’importe quel autre pays organisé,de telles déclarations ouvrent la prison à leur auteur. Au SÉNÉGAL, les gens pensent que la politique excuse toutes les dérives:appels à la sédition, à l’insurrection, appels au meurtre,à la diffamation, détournements de deniers publics et sapement des fondations de la Nation. Tout y passe sans conséquences pour les auteurs.Ce sont de telles dérives qui ont conduit aux génocides rwandais, à la guerre civile ivoirienne entre autres drames. Les sénégalais doivent se garder des entrepreneurs politiques comme des marabouts politiciens.Sans la politique,ce maire Diarra aurait vécu dans l’anonymat total et l’indigence.Bou kéne doff!!!

  • goumoul diagne

    Il ne faut pas l insulter.

  • Almeria

    Voilà encore un imbécile qui doit être arrêter. Ces genres de personnes doivent être neutraliser toit simplement. Il.ne se passera rien au Sénégal. Force restera à la loi.

  • Ousmane Senghor

    Un vrait imbecilecest toi quon va metre Sil Brule

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *