Annonces
Annonces
» » » Suède-France (2-1) : les Bleus s’inclinent...

Suède-France (2-1) : les Bleus s’inclinent sur une bourde de Lloris et perdent la tête

L’équipe de France a laissé échapper de précieux points dans la course à la qualification pour la Coupe du monde russe. Hugo Lloris a été l’auteur d’une erreur fatale dans les dernières secondes.

Les Bleus avaient l’occasion de prendre le large ce vendredi en Suède. Leur soirée a finalement tourné au cauchemar. Ils se sont inclinés en encaissant un but dans les derniers instants de la rencontre à cause d’une relance complètement loupée de son gardien et capitaine, Hugo Lloris. Les Français n’occupent plus la tête de leur groupe de qualifications pour le Mondial. Il leur reste quatre matchs pour renverser la vapeur.

Après une entame terne de part et d’autre, Olivier Giroud a pourtant ouvert le score avec une frappe magnifique de l’extérieur du pied droit à la 37e minute. Les Bleus n’ont pas su conserver leur avantage et ont vu Durmaz égaliser juste avant la mi-temps (43′). Les Français ont bien tenté de mettre la pression au retour des vestiaires, mais la finition n’était pas au rendez-vous. Toivonen profitait du temps additionnel et de l’offrande de Lloris pour mettre K-O les Français.

Avec le Parisien

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Moussaka
    10/06/2017 03:36

    Deschamps a koi contre KANTE? Je ne comprends pas vraiment. ..mais bon ….cest son problem

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL