Annonces
Annonces
» » » Sauf surprise, il sera le nouveau coach du Real...

Sauf surprise, il sera le nouveau coach du Real Madrid

  • Samba NDIAYE Samba NDIAYE

Rafael Benitez devrait être nommé entraîneur du Real Madrid pour la saison prochaine en remplacement de Carlo Ancelotti, limogé ce lundi. Le coach espagnol de Naples, qui connait bien le club merengue et son président Florentino Perez, pourrait être intronisé assez rapidement.

 

imageSouvent sous-estimé au royaume des grands techniciens, « Rafa » s’est pourtant construit un palmarès conséquent durant sa carrière. Une Ligue des champions avec Liverpool (2005), une Ligue Europa avec Chelsea (2010), une Coupe de l’UEFA (2004) et deux championnats d’Espagne avec Valence (2002, 2004). Entre autres. Benitez s’apprête donc à quitter le sud de l’Italie en laissant une Coupe d’Italie et une Supercoupe d’Italie dans la vitrine du Napoli.

« Je ne suis pas dans sa tête, mais je pense qu’il serait heureux de devenir un jour entraîneur du Real Madrid », a récemment confié son agent Manuel Garcia Quilon, précisant que son protégé entretenait une bonne relation avec Florentino Perez. Le rêve est en passe de se concrétiser.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • heritier wanya
    26/05/2015 14:18

    bye bye carlos ancelotti

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces