Steven Gerrard va quitter Liverpool en fin de saison pour le MLS

Steven Gerrard va quitter Liverpool en fin de saison pour le MLS

Au lendemain de l’annonce de son départ de Liverpool à la fin de la saison, Steven Gerrard s’est longuement confié à la chaîne officielle du club ce samedi.

«Je vais jouer aux Etats-Unis»Le milieu de terrain a confirmé ce que Liverpool avait annoncé un peu plus tôt: il évoluera bien en Major League Soccer (MLS) la saison prochaine. «Je vais jouer aux Etats-Unis, a-t-il déclaré. Je ne suis engagé avec aucune équipe pour le moment. J’en suis proche, et dès que je le saurai, je l’annoncerai.»

Déjà question de retour

Gerrard a avoué que les dernières 24 heures ont été «fortes en émotions» et a insisté sur le fait qu’il souhaitait revenir un jour au club, tout en soulignant qu’il avait encore «beaucoup de choses à réussir» au cours des six prochains mois avec son équipe de toujours. «J’espère que c’est plus un « à bientôt  » qu’un « au revoir « », a-t-il déclaré.

«J’aurais aimé rencontrer Brendan quand j’avais 24 ans»

Celui qui a été lancé en équipe première en 1998 par Gérard Houiller en a profité pour rendre un vibrant hommage à son entraîneur actuel, Brendan Rodgers. «J’aurais aimé rencontrer Brendan quand j’avais 24 ans parce que je pense que je serais assis ici en train de parler des nombreux titres que nous aurions gagnés ensemble.»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire