St-Louis : Les révélations effroyables sur la mort de l’élève M. Moustapha Mar

Mouhamed Moustapha Mar, élève en classe de première au lycée Charles de Gaulle de Saint-Louis a perdu la vie mercredi. Après une séance d’entrainement au club de Gym au CEM Henry Louis Guillabert. Le jeune élève s’adonnait à des démonstrations de roulade avec ses camarades sur des pneus dans la cour avant de faire une chute mortelle.

Ce mercredi, en fin d’après-midi, l’élève Mouhammadou Moustapha Mar de la classe de Première au lycée Charles de Gaulle est décédé suite à une chute survenue dans la cour. Il faisait partie d’un club de gymnastique  au collège Henry Louis Guillabert.

Exercice de roulade 

Après les exercices de gym, son encadreur avait déjà plié bagage. Les jeunes s’adonnaient à un jeu de roulade sur des pneus installés dans la cour du lycée. Mouhammadou Moustapha Mar a fait une chute et se serait fracassé le cou. Il est décédé quelques minutes après. Juste avant l’arrivée des sapeurs-pompiers.

Témoignages 

Mouhammadou Moustapha Mar était un élève correct, sérieux, assidu et ponctuel., selon plusieurs témoignages du personnel enseignant qui explique que l’accident est survenu en dehors des heures de cours.

4 COMMENTAIRES
  • Khadi Ka

    la roulate mome sènègal rèk la am bokoul si bène discipline mondial ni si jeux olimpic,ni fène

  • SOUANE

    c’est pas possible il ya un lycée qui porte le non de Charles d augeul au Sénégal vraiment les noir non pas de respect pour leur ancêtres quel honte de notre part cela une insultes au mémoire de nos ancêtres ils ont dit a la France de déboulonner les statuts des français qui ont assassiné les noire ils ont dit non même s’il n’y a pas de l’école au Sénégal je ne vais pas dans cette école au poit de mettre la photo de Charles d augeul devant la porte voilà quand on apprend pas nos histoires ce qu’on va devenir

  • james

    Pourquoi ces titres? revelations effroyables….
    Qu’est ce que veut dire: élève sérieux, assidu, correct ….. dans un compte rendu d’accident?
    Pourquoi rappeler que l’incident s’est déroulé en dehors des heures de cours, est pour dégager des responsabilités? Personne n’est responsable?
    Le Sénégal est vraiment un pays spécial!

  • Malamine Dia

    Je me demande comment est ce que l’on peut nommer un edifice publique Charles De Gaulle. Cet homme qui s’est enferme avec Foccart et autres pendant des mois pour trouver des moyens et strategies pour maintenir les africains dans le neo colonialisme et l’exploitation. Africains amoul respect si bopam. Sene jitte yi amou niou dignite amou niou ngorrr bilahi.

Publiez un commentaire