Ce jeudi après-midi, le Président Bougane Gueye Dany s’est rendu chez les familles des victimes des émeutes de la semaine dernière. Le leader de la philosophie « Gueum Sa Bopp » a présenté ses condoléances et a compati avec eux, « dans cette douloureuse épreuve« .
Enveloppe de 10 millions…
Bougane Guèye Dany s’est ainsi rendu aux Parcelles Assainies, à Camberene, Yembeul, Keur Massar et a la Médina. Une enveloppe de 10 millions a été dégagée en direction des familles des victimes qui sont tombées lors des manifestations dans le cadre de la lutte pour la démocratie et l’état de droit.
13 martyrs…
A noter aussi que le Président de Gueum sera ce week-end à Bignona et Diaobé pour présenter ses condoléances aux familles. 13 martyrs ont été recensés lors des manifestations pour la défense de la démocratie au Sénégal.
franchement il y’a des méchants vous donnez pas les gens qui donne vous les insultez pour satisfaire macky workate
Merci ????????
ma cha allah téranga dou touti. geste à salué. merci beaucoup et merci sentv.
Tu as soutenu un violeur avec ta télé à la radio 1000 collines tu as incité les jeunes à l’insurrection. Garde ton argent leur mort restera dans ta conscience.
vrai guisstal. intellectuellement malhonnête ce gus
Tu cherches buzz ces temps ci. Fayal sa employes yi ba pare. Tu ne seras jamais president du senegal topal rek ci guinaw Sonko neka soukham
Regardez moi ce profitard. Au lieu de payer les salaires des personnes qu’il devait à des employés il se fait le nguissetale pour se faire voir. Sénégal daale moo neh
c est normal c est toi qui a mobilisé
Il decaisse 10 briques alors que nos indemnités et salaires ne sont pas payés. Charité bien ordonné commence par soit meme. Shame on you. Thim…
après avoir soutenu le violeur
Escroc va payer les salaires de tes salarié que tu ne veux pas payer des mois.
Rembourse les pauvre petit distributeur de Joni Joni que tu as escroqué
nguissetal reck imbécile
yaw mome remercie sonko , mo la may buzz temps yi , profites en bien