Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Soutien au leader de Pastef : Déthié Fall est arrivé à Ziguinchor

Après sa présence à l’audience de ce matin des députés du PUR, Massata SAMB et Mamadou NIANG au tribunal de Dakar, Déthié Fall est arrivé à Ziguinchor pour « apporter tout son soutien et témoigner toute sa solidarité à son ami et frère Ousmane Sonko ».

« Je réitère, comme toujours, mon opposition à l’élimination d’un candidat à la prochaine présidentielle. J’en profite pour présenter mes condoléances suite au rappel à Dieu de l’agent de police Hassime DIEDHIOU et souhaite un prompt rétablissement aux blessés », déclare Déthié Fall.

Publicité

Le président du Parti républicain pour le progrès (Prp) Déthié Fall demande au Président Macky Sall de mettre un terme « à tout cela dans l’immédiat et de travailler pour la consolidation de la paix et de l’unité sociale ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire