Publicité

Soutien à Sonko : "Se rendre en masse au tribunal avec le drapeau national" (Yewwi)

Ousmane Sonko, inculpé par le procureur de la République pour appel à l’insurrection et vol,  fera face, d’un instant à l’autre au Doyen des juges. Et Yewwi a appelé à la mobilisation.

Le leader de Pastef, à la Brigade des affaires générales de la Dic sise au tribunal de Dakar, depuis son incarcération vendredi dernier, doit répondre de plusieurs chefs d’inculpation.

Publicité

La coalition Yewwi Askan Wi, dont quelques leaders sont déjà signalés au tribunal, appelle les Sénégalais, via un communiqué, ce lundi, à se rendre massivement au tribunal, drapeau national à la main, en guise de soutien à Ousmane Sonko.

Yewwi invite aussi dans la foulée à l’union pour la défense de la démocratie, des libertés fondamentales et de l’Etat de droit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Malick sene

    A quoi joue ce regime et au nom de qui?peut ‘on etre aussi ingrat par rapt á un peuple qui vous a tout donné? Est ce cela rendre la monnaie?la trahison est le seul mot audible ds notre pays .HAUTE TRAHiSON A LA NATION,demain fera jour


  2. Sénegalaisement

    Allez vous faire foutre. Nous avons autre chose à faire que de traîner dans les rues pour des imbeciles comme vous et votre leader de violeur 🤣. Koussi dé yaye perte niou fatéla. Faites sortir vos familles et vos enfants, domerams yi 🤣. Nul n’est au dessus de la loi


Laisser un commentaire