Soutien à Abdou Nguer : Barthélémy Dias dénonce une « dictature rampante »

Le maire de Dakar, Barthélémy Dias, s’est présenté ce mardi à la Section de Recherches pour apporter son soutien au chroniqueur Abdou Nguer, placé en garde à vue. Ce dernier est poursuivi pour « diffusion de fausses nouvelles », à la suite de propos relayés sur les réseaux sociaux.
« Non à la dictature rampante », a déclaré Barthélémy Dias, fustigeant un climat qu’il juge de plus en plus répressif envers les voix critiques.
Dans le cadre de cette même affaire, un autre individu, identifié comme le propriétaire du compte TikTok « Abdou Guer seul », a été également interpellé.
Les autorités poursuivent leur enquête pour déterminer les responsabilités dans la publication de contenus jugés mensongers.
Tu n’as pas honte de soutenir un vulgaire menteur
cet homme est mort politiquement et veut cette occasion ressusciter , Barthelemy Diazz pauvre personne
DEUGUELOUL SOULAR BIIII PD NGA SO WOLO SA BOPOU RK WAXAAL LIIII TAILLEUR BIIIII WAXXX XAMNANIOU NEI YEINAAAY YONIIII BOY YI NIOU SAGA XADIOU BALCON NGA DO TOUSS
QUAND ON PESE RIEN IL EST BON DE SE TAIRE ALORS TAIS TOI BOROM BALCON BI
Ce Abdou Nguer n’est pas malin, à cause de l’argent il accepte d’allez en prison.
Les masques tombent . J’avais jure que ce guignol de Abdou NGER est sous couvert
Des opposants qui sont maintenant réduits a un statut de recruteurs d immatures , franchement c est la dégringolade.vous faites pitié
Si Sonko devient dictateur,
Beugueuñañiú!🤣
Si Sonko s’autoproclame khalifa d’une nouvelle confrerie,
Beugueuñañiú!🤣
Si Sonko decide qu’on doit refaire le Ramadan pour 60 jours,
Beugueuñañiú!🤣
Si Sonko pardonne la menteuse,
Beugueuñañiú!🤣
Si Sonko decide de la rapatrier pour tirer cette affaire de complot au Clair,
Beugueuñañiú!🤣
🤣🤣🤣😂😂
Ce commentaire mérite d’être copié / collé partout
Beuguenniou 😂
ALLONS DENONCER PARTOUT LA SEQUESTRATION DE ABDOU NGUER PAR CE REGIME DICTATORIAL .
CES GENS AU LIEU DE TRAVAILLER , ILS CHERCHENT DES GENS A EFFACER ….. YALLAH REK MO MANA EFFACER ET NGUER SERA UNE PELLULE DIFFICILE D’AVALER .
LE CAS DE NGUER DEMONTRE LA FAIBLESSE DE CE REGIME .
TOUS LES JEUNES , LES VIEUX , INTELLECTUELS , MARABOUTS , MARCHANDS AMBULANTS , JAKARTAMAN , TAXIMAN ET AUTRES SONT DERRIERE ABDOU NGUER QUI EVEILLE LES CONSCIENCES .
EN UN MOT NGUER ALLALOU YALLA LA TEH DINAKO SAMAL BOPAM .
MERCI BARTH DE LA SOLIDARIETE ENVERS NGUER
Dans un pays normal et civilisé des sous-hommes comme vous et ce Nguer n’ont pas droit a la parole avec nous plus de cancres dans le débat publique qui est destiné a a l’élite intellectuelle et aux et a la population instruit et civilisé .Nous en avons assez de l’ascension de sinistres individus incultes dans notre espace politique Sonko a sonnée la fin de la récréation tenez vous pour dit .Les tailleurs n’ont qu’a rester avec leurs machines a coudre les chauffeurs au volant de leurs véhicules a chacun son métier A partir d’aujourd’hui nous allons sévir avec fermeté tolérance zéro
cvrx8v
ecoutez ce soulard qui cherche a s’agripper sur abdou nger pour faire face a ce regime on va effacer tous les soi disant chroniqueur opposant et attendre les vrais opposant sur le terrain vous allez voir
Avale ta haine de mouton pastéchien et étouffe toi avec !!!!
vous avez oubliez votre pédophile