Sous le coude de Macky : L’ex Procureur de la Crei déballe

Seydi Gassama fait revivre l’ancien Procureur de la CREI qui évoque la main mise du chef de l’Etat Macky dans le traitement des dossiers.
« La très très indépendante justice sénégalaise. L’ancien Procureur de la CREI parle des interférences du PR @Macky_Sall dans le traitement des affaires dont il avait la charge, pour en soustraire certaines personnes. Certaines affaires avaient déjà été envoyées en instruction ».
La très très indépendante justice sénégalaise. L’ancien Procureur de la CREI parle des interférences du PR @Macky_Sall dans le traitement des affaires dont il avait la charge, pour en soustraire certaines personnes. Certaines affaires avaient déjà été envoyées en instruction. 1/2 pic.twitter.com/u03376CQkV
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) January 19, 2023
Amadou Makhtar Mbow qui a reçu des honneurs du monde entier aurait été plus fier si les réformes proposées par la CNRI qu’il a présidée, et qui auraient doté le SN d’institutions fortes et crédibles, capables de garantir l’État de droit, avaient été acceptées par le Président 2/2
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) January 19, 2023
Je suis sous le choc de découvrir qu’en réalité l’homme qui a été surpris par la police sur la corniche c’est le Président Macky avec une Gambienne et non Ousmane Sonko ???? .
Je crois savoir que c était ta mère cette Gambienne! Wala bokk !!!!
Les commentaires sont fermés.