Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Soulier d’Or: Auteur d’un triplé, Immobile égale Lewandowski

Robert Lewendowski peut trembler! Leader du classement des meilleur buteurs Européens, le Polonais a vu Ciro Immobile revenir à sa hauteur suite à son triplé contre Hellas Verone.

Robert Lewandowski le savait, sa première place au classement du Soulier d’Or pouvait être menacée après la fin de la Bundesliga, plusieurs semaines avant la fin de la Serie A, de la Premier League et de la Liga.

Et c’est du côté de l’Italie que le Polonais doit regarder, car Ciro Immobile et Cristiano Ronaldo se battent pour le titre de meilleur buteur de Serie A, mais aussi pour le rejoindre.

Immobile égale Lewandowski

Le Polonais s’est arrêté à 34 buts en Allemagne. Mais ce soir, Ciro Immobile a transformé un nouveau penalty contre le Hellas Vérone, inscrivant ainsi son 32e but en championnat cette saison. Et ce n’est pas tout, Immobile a inscrit le 33e quelques minutes plus tard. Un golazo magnifique de son pied gauche, avant de transformer un penalty dans les arrêts de jeu pour revenir à hauteur du Polonais !

De quoi rejoindre Lewandowski en tête du classement du Soulier d’Or, mais aussi de mettre la pression sur Cristiano Ronaldo, qui se retrouverait à quatre buts de retard sur l’Italien, s’il ne marque pas ce soir contre la Sampdoria. Quatre buts d’écart, et deux journées restantes.

205 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:40 - 24/09/2020

    OMS: Le tabac est responsable de 20 % des décès dus aux cardiopathies coronariennes

    Whatsapp
    3:40 - 24/09/2020

    Agression: Ousmane Sonko au chevet de Mame Diarra Fam

    Whatsapp
    2:20 - 24/09/2020

    Nigeria: 23 morts dans l’accident d’un camion-citerne

    Whatsapp
    1:02 - 24/09/2020

    Iba Barry Camara: “A l’état actuel, Karim ne peut participer à aucune élection, ni être inscrit…”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp