Publicité

Souleymane Faye: "...Je ne suis pas encore fou...!"

Le style vestimentaire du musicien Souleymane Faye…allant des couleurs flanchy au « Nguimb », défraie la chronique dans les clubs de la place dakaroise.

Un comportement assimilé à la folie pour certains sénégalais.

Publicité

Mais le musicien, membre du Xalam 2 de Dakar dégage en touche: « c’est tout juste expressif et non de la folie ». Pour lui, « il faut faire du spectacle et pour assurer le show, il ne suffit pas juste de chanter et de danser, les costumes de scène comptent aussi ».

« Non je ne suis pas encore fou! Pourtant, nos ancêtres ne portaient d’habits. Ils mettaient tout juste un cache-sexe, un bout de ficelle autour des reins. En ce qui me concerne, j’ai encore toute ma tête, les ides bien en place », a tenu à faire savoir  Souleymane Faye dans L’Obs.

Publicité

Selon Diégo, « c’est tout juste qu’au Sénégal, quand tu t’en fous, on dit que tu es fou ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. diouf

    SOU FECONE KANA LA NIU NE DEF NA BEUZ GUEUM LENE SENE BOP KOU NEK SA BOP DOYNALA MISSAL ESSAYEZ DE COMPRENDRE SON MESSAGE AU LIEU D EN FAIRE DES CRITIQUES UNUTILE IL VEUT JUSTE K VS REVENEZ SUR TERRE WATHIè LENE SENE BOPPP


  2. Jule

    Bilay walay grand jul molénn gueneu bakh khôl mille fois il parle jamais sur les gens grand bou bakh té mbandou et il aide beaucoup les pauvres.il a ramener plein de jeune en Europe ou au USA gratuit durant ces concerts .donc mbandou lénn si jule faye bakhna yallah dé khôl lay fay.ya n’a pire au sènegal des hommes très connu qui fume qui bois est ces des homosexuels donc fermer vos guel.grand jul ya tay amal diamm grand


  3. titeuf

    Jules a ton âge tu devrais avoir un autre comportement, les autres font de la musique mais ne se rabaissent pas comme tu le fais, au du moins le font dans le soutoura. Ressaisis-toi grand.


Laisser un commentaire