Publicité

Souleymane Diawara clôt le débat: "Sadio Mané est le meilleur joueur de l’histoire du Sénégal, El Hadj Diouf..

Le débat sur le titre de meilleur joueur de l’histoire du Sénégal continue d’être alimenté. Deux noms reviennent souvent dans les discussions: Sadio Mané et El Hadji Diouf. Mais Souleymane Diawara lui a déjà tranché. Il a voté pour l’attaquant du Bayern Munich.

« El Hadji Diouf était plus beau à voir jouer, plus élégant parce que c’était un joueur très technique et il offrait du spectacle aux spectateurs qui venaient au stade. Mais en terme de réalisme et de statistiques, de palmarès, je dirai Sadio Mané est le meilleur joueur de l’histoire » a confié Souleymane Diawara sur le plateau de J-1 de Canal +.

Publicité

Pour rappel, les deux ont remporté par deux fois le titre de meilleur joueur africain de l’année plus connu sous le nom de Ballon d’or africain.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. deugg rek fi sabililah

    senego pour rappel aussi Mane à 2 qualif mondiale 2 final can et un trophée 🏆 LDC et prime league meilleur buteur en Angleterre et équipe national. les statistiques de mane et diouf ne sont point comparable


Laisser un commentaire