PUBLICITÉ

Soudan : 130 millions de dollars chez Omar El Bechir…

130 millions, Omar El-Béchir, Soudan
Soudan : 130 millions de dollars chez Omar El Bechir…

Les services de sécurité ont trouvé des liasses de plusieurs devises étrangères chez l’ancien homme fort de Khartoum, notamment des euros, des dollars mais aussi des livres soudanaises pour un total de plus de 130 millions de dollars.

Une source judiciaire soudanaise a déclaré à l’agence Reuters que des valises pleines dont le contenu est estimé à plus de 351.000 dollars, 6 millions d’euros et cinq milliards de livres soudanaises (105 millions de dollars) avaient été retrouvées chez M. Bechir.

Une photo twittée par Radio Dabanga (média soudanais), montre des hommes en uniforme exposant plusieurs sacs pleins d’argent. Cet argent qui, selon le média, a été présenté aux journalistes, a été mis dans des sacs conçus pour contenir 50 kg de grain.

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
maxam

Hoooo nos présidents africains. Mais c’est bien fait

babacar

Il n’est pas le seul. Beaucoup de chefs d’États africains sont Milliardaires sinon Multi.

Bubacar Tiana

Les militaires sénégalais devaient percussionner chez M. Macky Sall ils y trouveront certainement des valises de billets de banque

charles

OU EST LA SURPISE ON EST EN AFRIQUE NON?SI UN CHIEN MORD UN HOMME OU EST L’INFORMATION?,MAIS SI UN HOMME MORD UN CHIEN VOILA L’INFORMATION QUI CONNAIT UN PRESIDENT AFRICAIN SANS VALISES REMPLIES,QUI NE PROLONGE PAS SON MANDAT DE 5 A 7 ANS ET QUI RISQUE DE FAIRE UN TROISIEME,NOS PRESIDENT SONT TOUS DES OMAE EL BECHIR

Publier un commentaire