Sos villages d’enfants : La fondatrice Tamaro Touré n’est plus !

Sos villages d’enfants : La fondatrice Tamaro Touré n’est plus !

Mme Tamaro Touré a été rappelée à Dieu dans la nuit du 20 au 21 février. Sa disparition à l’âge de 86 ans, marque la fin d’une vie au service des autres et d’accomplissements significatifs.

Première femme inspecteur du travail au Sénégal, Tamaro Toué est, par la suite, nommée Conseillère technique sur les questions sociales de Abdou Diouf qui était alors le 1er Ministre du Président Senghor.

En 1976, elle fonde l’association SOS Villages d’Enfants au Sénégal qui œuvre à la protection d’enfants vulnérables et leur apporte toutes les ressources nécessaires à leur plein développement. En 2016, on estimait à 50 000 le nombre d’enfants ayant bénéficié des services de cette association à but non lucratif.

3 COMMENTAIRES
  • Farouk Alpha

    traitement pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge +229 54 93 74 34

  • cheikh

    Voilà ce genre de personnes qui mérite d’être prise comme référence et et offerte comme modèle à tout le peuple sénégalais et surtout à la jeunesse. Mais malheureusement on a de la considération que pour les politiciens farfelus et voleurs. Qu’Allah SWT ait pitié de son âme et l’accueille au paradis firdawsi. Amine

  • ismaila Diagne depuis Greensboro north Carolina USA

    yallah nako yallah yeureum karëko aldiana firdaws

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *