PUBLICITÉ

SOS pour le rapatriement du corps de Ramatoulaye Samb décédée aux Etats-Unis

À propos du rapatriement du corps de Ramatoulaye Samb au Sénégal, la famille peine toujours à regrouper la somme nécessaire.

Cette ressortissante sénégalaise du nom de Ramatoulaye Samb, née le 10 Février 1970, est décédée ce samedi 30 juin à Richmond Virginia aux Etats Unis.

Horizon Sans Frontières lance un appel aux dons pour permettre à la famille dans le désarroi de rapatrier le corps au Sénégal. Et Boubacar Seye, président de HSF, de solliciter le président Macky Sall pour régler cette affaire avec diligence…

Décédé Ramatoulaye Samb
Annonces

Un commentaire

Mouride

C’EST INQUIETANT DE VOIR ACTUELLEMENT UN SENEGALAIS DECEDE A L’EXTERIEUR ET AVOIR DES PROBLEMES POUR RETOURNER AU PAYS . IL NE FAUT COMPTER SUR L’ETAT IL FAUT S’ORGANISER ET AVOIR UNE AUTONOMIE FINANCIERE QUI PERMETTRA DE REGLER CE PROBLEME A CHAQUE FOIS QUE CEL ARRIVE. EN TOUT CAS ICI EN ITALY C’EST PRESQUE RESOLU BIEN QUE QUELQUES RARES CAS SURVIENNENT DES FOIS. FIXER UNE COTISATION ANNUELLE POUR CHAQUE SENEGALAISDE LA ZONEEST IMPERATIF ET GERER CETTE CAISSE AVEC TROIS OU QUATRE SIGNATURES A LA BANQUE VOUS LE SAVEZ CERTE MIEUX QUE MOI.IL NE FAUT PLUS COMPTER SUR L’ETAT OU CES FAUSSES ONG QUI NE PROFITEN QUE DE NOUS POUR SE FAIRE LES POCHES GARDONS NOTRE DIGNITE DEMMIGRE

Publier un commentaire