Publicité

SOS lutteur : Terrassé par une maladie mystérieuse, le lutteur Ndoye Laxass appelle à l'aide (Senego Tv)

Ndoye Laxass, de son vrai nom Ndoye Niang a disparu des radars de la lutte depuis 2018. Pourtant, le colosse qui a livré, cette année-là, un combat épique contre Kara Dolé n’a pas dénoué son « ngimb ». Même si on ne le voit plus. Il continue. Hélas ! Contre un adversaire pour le plus redoutable : une maladie. Accroché par Senego, le pensionnaire de l’écurie Lansar lève le coin du voile sur cette pathologie qui l’a terrassé sans le vaincre. Il lance un appel pour se relever et éventuellement poursuivre ses activités.

Mystérieuse. La maladie qui a cloué Ndoye Laxas au lit, l’est. « En 2018, c’est moi qui devait disputer, contre Kara Dolé, le combat spécial lors du choc Modou Lo vs Gris Bordeaux. Avant mon combat, le sang avait déjà commencé à couler de mes narines. J’en avais parlé à mon staff. Lequel m’avait conseillé de disputer ce combat susceptible de m’ouvrir d’autres portes dans l’arènes« , a-t-il notamment raconté.

Publicité

Soins

Depuis, le jeune lutteur promis à une belle carrière a toqué plusieurs portes d’hôpitaux pour demander du sang. Sauf que, la maladie se trouve dans son sang. « A chaque qu’on m’administre des poches de sang, il ressort quelques jours après. Du coup, je commence à maigrir et à me métamorphoser« , a-t-il martelé.

Publicité

Appel

Il appelle les autorités à lui venir en aide.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. OMAAR

    Prépare un seau de 10 l d’eau Récite en y soufflant ayatoulkursii, ikhlass, falak et nass une dizaine de foi. Puis bois et se laver pendant 12 jours si dieu le veut sorcellerie et mauvais oeil va disparaître de ton corp. Faites ça pour femme et enfants.


Laisser un commentaire