Sorties contre Apr: Les défenseurs de la République se braquent

Les jeunes défenseurs de la République ont dénoncé dimanche le mutisme des cadres de l’Alliance pour la République (Apr). Cela fait suite aux attaques de la société civile et de l’opposition contre le régime du Président de la République, Macky Sall.

Le Président de la République a tout donné à Dakar, il a tout donné au niveau national. Tels sont les constats fait par Samba Ndong. Le porte-parole des défenseurs de la République a rappelé face à la presse que Pca, ministre, délégué, directeur, député, personne parmi ces cadres n’a eu l’audace de défendre le Président.

Dignité 

Ils déplorent « avec la dernière énergie » le manque de « dignité » des cadres de leur parti. « Même s’il (Ndlr: Macky Sall) n’a rien fait pour eux, le fait de partager le même parti devrait les inciter à réagir. Dakar est la cause des chutes de tous les régimes« , a expliqué M. Ndong.

5 COMMENTAIRES
  • kaw

    domaram de la république 

  • Elhadj LO

    Les Anes Pour la Rue taisez-vous

  • Aboubacar Balde

    Macky n’a pas besoin de quelqu’un pour se défendre contre ces salauds qui avaient l’habitude de partager les biens de tous les Sénégalais au temps de Wade

  • lune

    C’est vrai que le président Macky Sall est le président sénégalais le plus mal entouré au niveau communication , quand je vois tout ce qu’il a fait et même si c’était contesté au départ à l’arrivée si ça tient la route les griots de Waze lui attribue la paternité , même ceux qui ont quitté le pds, dernièrement Pap Diop qui a reçu Waze pour des condoléances lui disait : le T E R , c’était ton projet et pourtant ils disaient que c’était un gouffre à fric , pour dire que les collaborateurs de Macky sont nuls pour vendre ses réalisations et ça je ne comprends pas que le président ne s’en est jamais rendu compte , ça fait huit ans ( 8 ) que ça dure .

  • Ndiobo Sow Sakaal

    APR n’a pas de cadres! Que des profitards ,arrivistes affamees , affairistes. APR est une association de malfaiteurs inutile pour le development du Senegal.

Publiez un commentaire