Sortie de « Macky Sall Face à l’Histoire » : Cheikh Yérim Seck et sa famille sous « protection » policière…

Depuis la parution du livre de « Macky Sall Face à l’Histoire », Cheikh Yérim Seck informe que la gendarmerie nationale a placé son domicile, sa famille et lui même sous protection.

Une révélation du journaliste d’investigation, ce samedi, face à la presse. « Je n’ai rien demandé« , précise Cheikh Yérim Seck. D’après lui, c’est l’Etat du Sénégal qui a pris ses responsabilités après avoir découvert des manœuvres pour s’attaquer aux siens et à lui-même…

« Le courageux journaliste Alioune Ndiaye a raison, nous vivons actuellement, dans ce pays, sous une dictature de la pensée. Mais moi Cheikh Yérim Seck j’ai décidé de ne pas me soumettre…« , précise-t-il.

4 COMMENTAIRES
  • Le mutant

    Ah c’est clair que maintenant les citoyen ne sont d’égal dignité. Quand je pense au docteur GAYE .

  • Soweto

    Cheikh yerim SEX nopil ferme ta gueule, xalis rek rien que l’argent, et sex si j’étais toi je partirai en exil. Qu’à tu fais pour être sous protection policière, tu n’es pas demandeur il fallait refuser.

  • Thieré beugue Senegal

    Merci Cheikh Yerim pour votre courage et votre amour pour le Sénégal. Le peuple sénégalais te soutient et combat les menteurs et manipulateurs qui veulent semer le chaos dans le pays pour leurs intérêts personnels. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Merci aux forces de l’ordre. Vive le Sénégal ????????

  • Makhtar kane

    Vraiment celà ne valait pas la peine les gens ont plutôt pitié de cette famille que de vouloir les violenter phisiquement La protection de la police n’a pas sa raison d’être car il n’y a aucune menace

Publiez un commentaire