Pape Djibril Fall est revenu sur l’affaire Ousmane Sonko accusé de viol par une fille.
Le journaliste n’a pas compris la sortie de Adji Sarr, surtout après l’implication des marabouts pour apaiser la situation.
Pape Djibril Fall est revenu sur l’affaire Ousmane Sonko accusé de viol par une fille.
Le journaliste n’a pas compris la sortie de Adji Sarr, surtout après l’implication des marabouts pour apaiser la situation.
Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.
Mawarou khana dou yadonn wakhofi na Adji Sarr ngenn wakh, ce PDF diakhalnama.FARBI EUPPNA, Boulfater sournaliste NGA, WALA journaliste.
Un vendu
Une honte pour la jeunesse avec ce genre de personnes on avancera jamais
C’est un vrai fumier un vendu un traître un menteur un nafekh
J aime beaucoup un proverbe qui dis que la connaissance c est le beurre dagga. Moyen y en a plus on étalé dans le mbourou. Ce gars c est un dagga dereum et il veux nous la jouer tablette président. Il connaît waalou comme dit les naar. C est le problème avec la promotion de médiocres dans un pays. Ce gars est tout simplement un encarté. Le bon dans tout ça c est que les capuchards ne montre leurs visages que quand ça sent le roussi. Si sa cramé c est qu il savent que pour leur gourou les jeux sont fait. Il risque quand même 10 ans mini.
C est normal que tu ne comprennes pas. Tu n es pas quelqu’un d objectif.quand tu le seras tu comprendras
Bravo Fred , ce Pape Djibril est tellement suffisant qu’il snobe ses confreres du plateau.On lui a peut-etre dit qu’il etait le meilleur journaliste du pays.En plus il voit le mal partout,rien ne marche tout est noir dans le pays,tout ce qui emane du pouvoir selon ses « analyses ».
Pape je le disais que tu est un menteur caché par sonko arrête un peux s’il vous plaît
paroles d un hypocrite qui n entend que ce qu il veut imbecile
Ce journaliste est trop complaisant vis à vis des opposants et ça risquerait de lui porter préjudice car Ilya la var . Ayant interrogé Lanssana G Sakho il lui a posé la question sur le paiement de l’eau à Touba et il s’est même énervé. Donc lui dire qu’il est pertinent c’est lui jeter des fleurs. Car ce jour il a esquivé.
Un grand regret pour tous ces grands journalistes qui nous ont quittés je suis sidéré quand je vois comment l’information est traitée de nos jours les journalistes ont été les premiers à faire des jugements sur cette affaire en condamnant la fille en l l’insultant et la traiter de tous les maux sans réserve. Ce sont ces mêmes traitants d informations qui valident les sorties de Sonko tout en apportant du crédit à tout ce qu’il dit Quel est votre problème en fin de compte Sonko a terrorisé tous les journalistes personne n’ose lui demander ce que le peuple silencieux pense tout bas ils ont tous la trouille devant le gar et les Pastefiens .Soyez courageux et restez équitable c ce que le peuple attend de vous PD Fall qui tu es pour permettre à Sonko de parler et non Adji Sarr tu pense être intelligent alors sue tu n as que le mépris des gens avertis
???????????? monsieur connais tout ragalal yala
Ce gosse est tout sauf impartiale comme journaliste. Il est suffisant et se croit tout permis devant des ignares comme BOUBA et MALAL l’impoli. Je pense que en parcourant les commentaires tu vas te ressaisir si tu veux faire carrière. Il faut avoir les couilles dans ce métier sinon rejoindre le clubs des gays
ce petit nafiq qui est payé et nourrit par youssou ndour mais travaille pour sonko devrait avoir le courage de demissioner
Moi il me dégoûte je n’ai plus envi de regarder JAKAARLO a cause de ce PDF trop partisan. c très regrettable. comme journaliste.
Ce journaliste a perdu son objectivité depuis belle lurette ! il est tellement préoccupé à s’écouter parler qu’il commence à commettre des erreurs ! Il n’aurait pas ignoré que Mlle Adji SARR n’avait pas la même obligation de réserve que Sonko et les juges et avocats s’il avait pris le soin de s’informer ! Il est bon mais devrait prendre beaucoup de recul par rapport à l’évènementiel s’il veut être grand un jour !
Un vrai fumier ce journaliste tu déçois de jour en jour beaucoup ne regardent plus cette émission à cause de ton arrogance toutes tes interventions sont calculées tu cherche toujours à faire mal tu n analyse jamais tu ne fais que critiquer tw tu peux admettre que Sonko fasse ses conférences de presse et sue adji Sarr ne parle tu es un vrai nafekhe si tu pense que tes sorties enchantent ceux qui réfléchissent tu te trompes tu ne fais plaisir qu à ces éternels mécontents PD Fall ahmet aidera et pA niane yenay tal senegal je me demande quel estcton problème
Et les provocations de Sonko,les as tu compris ? Pourtant le leader du PASTEF n’a jamais cessé de menacer de brûler le pays ( la deuxième vague sera beaucoup plus incendiaire ) Vous n’allez pas me dire que Sonko n’a plus attaqué le président Macky après la méditation des guides religieux. Monsieur Fall tu est un idole sincèrement donc osons dire la vérité à Sonko sinon soyons neutre. L’intérêt de Sonko et du pays c’est que justice soit faite équitablement et sans aucune pression sur les deux parties. Excusez moi car c’est ça mon opinion
Cest un faiseur de malin qui n’est un simple hypocrite dangereux.
Ce journaliste fait que je ne regarde plus cette émission
Tellement il est d’une malhonnêteté intellectuelle extraordinaire et défend tout le temps son mentor Sonko
Vous ne l’avez jamais et ne l’entendrez attaquer ou critiquer Sonko mais toujours chanter ses louanges ou attaquer tout ceux qui n’ont pas le même avis qu’eux particulièrement le président Macky Sall
Domerame didiot
c est un vaniteux aux idées limitées
pourquoi Adji Sarr ne doit pas parler ? tout ce que dis Sonko vous en êtes fier et Adji Sarr qui se dis violer n a pas droit à la parole .De quoi avez vous peur .il faut que la vérité eclate .
Désolé ce Monsieur me déçoit. Il est comme l’autre c’est dire suffisant et meilleur que les autres journalistes. Tu es un partisan à Sonko raison pour laquelle tu n comprends pas Adji Sarr.
pape tu es un vrai militant du pastef tu es démasqué .Pouquoi Adji Sarr ne doit pas parler
Yaw do comprendre sarap ndeyam xana souba ignare que T je te vois un peu limité dans tes analyses geumeul sa bopp ndeyam bayi ragal bi
ce mec est un hypocrite méchant et jaloux avec des idées arrêtées. Il se croit pertinent alors qu’il un nafekh de dernière classe.il est rongé par la haine. un manipulateur un comploteur .il est tout sauf journaliste. Les sénégalais doivent faire attention à ce mec qui invitent toujours les gens brûler ce pays.Ki dou niit kou bakh.
En réalité c’est la naïveté de la jeunesse, il parle pour plaire et non par conviction, et c’est ce qui risque de le détruire car par là que certaines personnes passeront pour l’amadoué.
Surtout quand il prépare quelque chose dans sa tête avant l’émission y’a pas de lui faire réfléchir par A+B lolou layy wakh d’ou ses nombreuses hors sujet
Ce mec ne vaut rien. Il a plus les mots pour defendre son violeur. Narfék bou bone, il dèshonnore le journalisme, il joue son role de griot de sonko. Il refuse de prendre sa libertè.
Ayons du respect et de la considération pour cette fille meurtrie et qui sait, pourrait demain avoir raison sur ce qui l’a mise au-devant de la scène. Soyons impartiaux et respectons la présomption d’innocence pour tous les deux. Dieu seul sait et quiconque prend position pour l’une ou l’autre partie, pourrait se tromper. Que la paix règne sur cette terre de Maodo, Bamba, Boucounta, Limoulaye, Abdoulaye Niasse, de Cheikh Oumar.
Regardons nous dans le miroir chers compatriotes et restons mobilisés pour ce beau pays partout respecté dans le monde.
Un journaliste peureux, vaniteux et partial. Un vrai militant de Pastef qu’il a toujours affiché. Pourtant, à son âge, il devrait apprendre, comprendre, analyser pour bien informer au lieu de se limiter à rappeler son lointain Thidiaye où vivent des populations braves, honnêtes et travailleuses qui pourraient l’inspirer et le mettre sur la bonne voie.
Il se colle un manteau quil ne peut pas encore porté de par sa jeunesse qui lui exige plus de modestie, d’humilité et de conscience. A quoi sert de s’attaquer tout le temps à des institutions, au chef de ces institutions tout en défendant un opposant qui ne bénéficie plus de respect tant ce qui lui est reproché est d’une gravité quil se devait se terrer au lieu de se pavaner comme c’est le cas. Un peu de kersa.
Djibril, demal sakou Xam xam encore qu’il est temps.
wagnil plato télé yi te dem ci biir rewmi, guis lifa nek, waxtaan ak askan wi. C cela k tu dois faire. Le buzz ne fait pas la carrière.
Il est tout simplement un opposant comme Pape Alé Niang et le vieux Mody Niang.
PDF, prononce toi sur le silence de Sonko par rapport aux accusations de Adji Sarr comme ça tu comprendra pourquoi cette derniére a prit la parole.
Adji waroul wakh khana dou niit
Boy bii vrai trompeur la,vrai nàfékh la comme waa yen a marre rék.Je me demande ce qu’il attend pour faire son « come out » comme sonkiste
DEUGUE ngawakh mais il est déjà dans la sauce.
Ahahaaa!! Non mais vraiment les gars là vous etrs trop fort!! Ne vous fatiguez pas les senegalais vous reconnaissent! Pourquoi dépenser autant denergie pour vouloir décredibiliser PDF. Ce gars est brillant et pertinant, MEUNOLENE SI DARA!!!
Encore la preuve que vous avez perdu de vue les intérets de la jeuneusse, vous ne pensez qu’à essayer de « tuer » tout se qui osent crtitiquer votre maniére absurde, cruelle, aveugle, dangereuse pour le pays, de faire de la politique. Vous êtes Sales les Makyste.
la paix c’est la justice. laissez cette fille paix et parlez du présumé coupable.
BIEN VU, tout ces gens esasient de nous faire oublier la vrai raison de la convocation de sonko devant la justice
ce journaliste a un complexe de l opposition. Tous ceux qui ont été comme lui sont devenus des mendiants. Un journaliste doit être courageux et informer vrai.
pure vérité lol
En réalité c’est la naïveté de la jeunesse, il parle pour plaire et non par conviction, et c’est ce qui risque de le détruire car par là que certaines personnes passeront pour l’amadoué.
Surtout quand il prépare quelque chose dans sa tête avant l’émission y’a pas de lui faire réfléchir par A+B lolou layy wakh d’ou ses nombreuses hors sujet
waxofi dara journaliste limou waxe deug bou lére la . nafexe yi rekk gnoko bougoule dégue
Nafekh moy yow degu leu yalla beug et deug amoul wanté votre PDF la beuri wakh amoul kham kham
No wa TFM gnonou yapp rekk ,ce type se croit le plus intelligent bou préparer leçon digneuw DI résister rekk.
SUR LA MAJORITE DES COMMENTAIRES ICI,C’EST UNE SEULE ET MEME PERSONNE QUI DENIGRE ET INSULTE AVEC DIFFENTS PSEUDOS LE BRILLANT JOURNALISTE PDF.MAIS C’EST PEINE PERDU POUR CE BATARD CAR LA CREDIBILITE DE PAPE DJIBRIL FALL EST RECONNUE DE TOUS(CEUX DOTES D’UN CERVEAU BIENSUR)
toi tu as tout compris mon cher mais Dieu est grand et prions qu’il veille sur notre cher Senegal les coeurs sont mauvais.
Yow deh no khamé lolou ? Netali ak wakh sedé loula woroul mm si c t le cas nakh ngeu demone defi dji lenen guenoul que tok di doug loula woroul
waxofi dara journaliste limou waxe deug bou lére la . nafexe yi rekk gnoko bougoule dégue
Bro arrête de mentir,moi je supporte son excellence le président Macky Sall mais je témoigne que Pape Djibril Fall est impartial dans ses analyse,il est juste quelqu’un de véridique.Basta tes conneries.
Merci beaucoup.
Non mon grand vraiment PDF parle pour parlé rek no sens ak niemé yalla rek la def danukey lath gauche mouy wiri rond point diad droite dou wakh touss
En réalité c’est la naïveté de la jeunesse, il parle pour plaire et non par conviction, et c’est ce qui risque de le détruire car par là que certaines personnes passeront pour l’amadoué.
Surtout quand il prépare quelque chose dans sa tête avant l’émission y’a pas de lui faire réfléchir par A+B lolou layy wakh d’ou ses nombreuses hors sujet
Pape Djibril Fall est l’esclave des journalistes, c’est un peureux. Son analyse dépend de la météo des réseaux sociaux. Désormais à chaque fois qu’il prend la parole sans Jakaarloo, je zappe pour regarder Ndoumbelaan sur la SenTV.
La malhonnêteté de PDF va tuer l’esprit de Jakaarloo. Malheureusement il met le tout sur le dos des autorités. Ce sont les Sénégalais qui n’appartiennent à aucun parti, qui sont dotés de raison qui se prononce sur la malhonnêteté de ce dournaliste