Ousmane Sonko avance une information concernant la participation aux élections législatives de Khalifa Sall. Le leader de Pastef annonce que l’ancien de maire de Dakar, Khalifa Sall sera, bel et bien, candidat sur les listes de Yewwi Askan Wi (Yaw).
Il s’exprimait en marge de la conférence de presse de ce lundi 14 février 2022 des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi. Ils ont procédé à la présentation des résultats obtenus par leur groupe lors des dernières élections territoriales.
Successivement maire de Dakar en 2009 puis renouvelé en 2014 et celui de député remporté en 2017, depuis sa prison, Khalifa Sall n’a pu concourir à la présidentielle de 2019, sa candidature ayant été invalidée par le Conseil constitutionnel pour cause d’inéligibilité. Lors des dernières locales, il a été un soutien indéfectible de la coalition YAW.
Ahahaha et il va PERDRE voleur municipal.
Il a volé quoi. les faits
De grâce que personne ne le réponde sur ça. Les gens qui sont avec le président Macky SALL doivent arrêter de répondre à ce KATHIAPAN de SWEET BEAUTY. Concentrons nous pour le Sénégal.
Merci t as tout vu. Il provoque pour exister en balançant des inepties et conneries
Si vous ne répondez votre supérieur va le répondre. Vous savez que il est seul à faire travailler vos ministres même les dimenches à n’importe quelle heure