Ce soir, des enfants, des conducteurs et des gens de l’opposition, suivis en cela par des troubadours et d’autres badauds emportés par le bruit de foule, sont sortis avec leurs casseroles répondre à l’appel de Sonko.
À côté, Benno Bokk Yaakaar a, quant à elle, occupé d’une autre manière, les réseaux sociaux avec une photo du Président où est lisible le tracé en lettres fermes « PRÉSIDENT MACKY RÉK ».
Comme une traînée de poudre d’une grande avalanche, on voit, presque partout sur Facebook et WhatsApp, sur les profils comme en storys, cette photo du Président Macky Sall auquel l’on renouvelle fidélité, engagement et confiance, devant les enjeux et les défis à relever.

Un président batisseur ne s’occupe pas des bongomanes. Dis quelle jeunesse tu as, je te dirai quel peuple auras tu demain?
Macky rek
macky yaa niou lakalle soubokhoune malla diépii nanioulla doyalle naniou ci yaw nguir yala démmalle
Macky mbam aleu avec sa tête de cheval pleine de pourriture
N’importe quoi vraiment ils ont pas quoi dire .. a part brandir des images de boule de graisse, aucune strategie face a Sonko, toujours 100 km derierre Sonko. On est foutu. Meme pas penser à un dauphin.
Président Macky Sall pour toujours !
le meilleur président de tous les temps.
wawaw président Macky Sall rék.
Macky rek point
Tanefou askan bane. Bou lobbys yi plutôt. Mdr. Ça ne surprend guerre en 10 ans vous avez dirigé ce pays dans la réaction. Taloléne dara nak satieu loubeul ceddo défarou corrompre teudj ay gorr you set ak complot.
???????????????????????????? Aujoudhuis cest ton allarbay karè SVP prepare tes valises avant quil ne soit trop tard
macky oui pour le bien du senegal.si les senegalais ne fassent pas attention nous risquons que notre pays soit destabilisé surtout avec le gaz.