Sonko Séquestré : Guy Marius invite tous les députés, maires à rallier la cité Kër Gorgui à 16h

Guy Marius Sagna a lancé un appel à l’endroit de tous les députés, maires et conseillers à aller à la Cité Ker Gorgui, pour apporter main-forte au leader de Pastef bloqué par les forces de l’ordre.

« Ousmane SONKO est illégalement séquestré, ses droits constitutionnels confisqués.

Nous invitons tous les élus (députés, maires, conseillers) de la République à rallier la cité Kër Gorgui, écharpe en bandoulière et autour de la taille à 16h00 aujourd’hui. Celui qui séquestre un citoyen est un hors-la-loi, un ennemi de l’humanité », a lancé le député.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

3 commentaires

  1. Ce rebelle qu’il nous fou la paix, ce MINN DEUK, doit rentrer chez ses ancêtres ndakh gnou ame diame, diame beugou si dara. Sénégalais yi teuyelenn senn ndiabotyi, ils veulent du sang des jeunes pour leurs prochaines sacrifices, faites attention la jeunesse.

Laisser un commentaire