L’authenticité du communiqué signé par le Khalife général de Léona Niassène, Serigne Cheikh Tidiane Niasse, fait déjà débat. Selon le document largement diffusé sur les réseaux sociaux, Serigne Cheikh Tidiane Niasse a invité Ousmane Sonko, qui aurait prévu d’effectuer la prière de ce vendredi dans la ville Sainte, de sursoir à cette visite.
Selon les sources de Senego qui a joint l’entourage restreint du Khalife général de Léona Niassène, le communiqué n’émane pas de Serigne Cheikh Tidiane Niasse mais d’un de ses proches. Informé de l’existence de ce document qui refuse l’accès à la mosquée à l’opposant Ousmane Sonko, le Khalife prend son bâton de pèlerin pour rectifier les choses.
La source de Senego précise que Serigne Cheikh Tidiane Niasse a été déjà informé de la présence de Ousmane Sonko. Et il ne s’est jamais opposé à la prière de ce vendredi à Léona Niassène Kaolack du leader du parti Pastef. Car, aurait dit Serigne Cheikh Tidiane Niasse, « il est inadmissible que Khalife que je suis empêche un fidèle musulman d’aller accomplir sa prière de vendredi à la mosquée ».
Par l’intermédiaire d’un membre de la Famille du Khalif, les deux parties -à savoir Ousmane Sonko et la famille de Serigne Cheikh Tidiane Niasse- ont échangé et se sont accordés sur la suite à donner à cet incident.
depuis l’indépendance y’a opposition mes cette bande de merde n’a pas été, sont objectifs c’est de brûler le pays mais sa ne marche pas
L’APR est vraiment dans l’affolement total. A présent c’est vous de l’APR qui ne respecte pas les chefs religieux en redigeant des communiqués en leur nom .Votre diabolisation sur sonko ne passera jamais car c’est dieu qui le protége .Les chiens aboient la caravane passe .REPONDEURS automatiques on vous attent
Merci leona niassene
Ça se voit que vous êtes payés pour dire du mal à sonko
Au contraire c’est vous qui n’aimez votre pays
Le jugement dernier viendra et chacun répondra à ses actes
depuis que Ousmane Sonko est rentré en politique nous avons perdu toutes nos valeurs ce garçon la est vraiment un danger pour la cohésion nationale
Merci à Leona Niassene. Il ne faut jamais permettre à ces domarams de venir foutre le bordel là-bas, comme ils l’ont récemment fait à Touba. Les sénégalais ont maintenant découvert le vrai visage de ce violeur dangereux et ses moutons suiveurs qui veulent semer le chaos dans le pays pour leurs intérêts personnels. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Force restera à la loi. Vive le Sénégal ????????
Yalla le prophète sws vos 2 parents diekhna.gayi yewoulene
TU VOIS, NGUISS NGUENE WAKHI NAFEKH YI KI DI WAKH, RAGALAL SA BOROM, DOMI ADAMAYI SAKH AMNA NIOU KHAM LO JUBBLOU CI COMMENTAIRE BOBOU WAKHATOUMA YALLAH.
LOU WAY RENDY SA LOKHO LAY NATHIE, YALLAH KHAMNA LEUP