Sonko radié des listes électorales: Me Abdoulaye Tall parle de « persécution… »

Me Abdoulaye Tall a été interpellé par la Rfm sur la radiation de Sonko des listes électorales. Pour l’avocat, ceci n’est que « pur acharnement, harcèlement et persécution inacceptable dans un état de droit« .

D’après Me Tall, « la constitution d’Ousmane Sonko dans les listes électorales est bien régulière. Il est éligible et électeur. Nous allons apporter une riposte appropriée pour lutter contre cette forfaiture« .

Avant de poursuivre : « Comment peut-on radier quelqu’un des listes électorales alors que la procédure le concernant est toujours pendante devant la justice ?« 

5 COMMENTAIRES
  • Fanta ba

    Maître revenez sur terre vous savait bien que yolom guenio est foutu donc may lene niou diam

    • Kane

      Vraiment le problème des gens de apr ,il aime ouvrir leur gueule pour parle de droit ,de justice et des textes et il crit partout que c’est des républicains alors qu’il ne sont rien de tout ça .la démocratie est mort au senegal et le senegal n’est plus un état de droit voilà la vérité.

  • Daouda

    Me Tall l’avocat des recéleurs de portables

  • Le Vrai

    Me A Tall jure sur le Coran « Bilahi SONKO Dagneko Complot Séxoul Dara Ak Adji Sar ».

    Mr Tall, la vidéo existe encore. Donc, tu devrais te taire ou te cacher. Quand on jure le Coran et que les faits dementent, il faut faire profil bas.

  • Mbaye

    Ce qui me révolte c que on entend pas la France

Publiez un commentaire