Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sonko: "Pourquoi Macky Sall n'acceptera pas de perdre la Présidentielle de 2019"

La présidentielle de 2019 sera dure! C’est du moins la déclaration du leader de Pastef, lors d’une rencontre avec les jeunes de sa formation politique. Selon le député, le président Macky Sall n’acceptera jamais de perdre ces élections pour plusieurs raisons. 

Selon le député Ousmane Sonko, « Macky Sall sait bien que s’il perd le pouvoir, il lui sera difficile de s’en sortir ainsi que ses collaborateurs qui ont fait beaucoup de scandales financiers ». 

Publicité

A l’en croire dans VoxPop, « il faudra beaucoup de sacrifices pour faire changer ce système vieillissant. Parce qu’il ne permet pas de créer des emplois, mais rend riche les multinationales en appauvrissant les Sénégalais ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Kaguitt

    Sonko est un ignorant prétentieux ou un manipulateur patenté: Il sait très bien que Macky est protégé par une loi d’amnistie des chefs d’état..En outre, c’est à la justice de décider, cette justice qu’il voue aujourd’hui aux gémonies…


  2. Tu as tout à fait raison cet imbécile de Macky ne voudra pas lâcher le pouvoir , il confisque nos carte et commence déjà à parler de 3ème mandat.

    Mais il ne mourra pas au pouvoir. Nekh nakhari dinafi diogué !


  3. Abdoulaye

    Un mauvais perdant de 2019 qui cherche à ternir l’image de Macky Sall mais il perd son temps.Tu sais très bien que tu ne peux pas inquiéter Macky. Les sénégalais ne te conduiront jamais le pouvoir car tout ce que tu sais faire est de manquer de respect aux sénégalais.


  4. le sage

    Tu perds ton temps Sonko chaque peuple a le gouvernement qu Il merite.un peuple hypocrite un gouvernement hypocrite..l on ne recolte que ce que l on a semer ..je Te souhaite du courage pour tes oeuvres nobles mais tu seras perdants les Senegalais resteront des esclaves de la frances


Laisser un commentaire