Publicité

Sonko, Magistrature, 2024, 3e mandat, Rapport Cour des comptes... : Entretien exclusif avec Abdoul Mbaye...

Aboul Mbaye a accordé un entretien exclusif à Senego-TV. Le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) s’est exprimé sur les questions d’actualité, dont les Conseils des ministres décentralisés et les promesses du Président Macky Sall aux régions où il a séjourné avec ses ministres.

Il a aussi été question du chamboulement noté au sein de la magistrature, à un an de la Présidentielle de 2024; le procès Adji Sarr/Sonko, mais aussi celui opposant le leader de Pastef à Mame Mbaye Niang. A ce sujet, il estime que Sonko doit répondre à la Justice…

Publicité

Entre autres sujets, la démocratie sous Macky Sall; sa candidature en 2024; le cas de Sonko extirpé par les FDS; le rapport de la Cour des comptes; le bilan du Président Macky Sall à la tête de l’Union africaine; le cas de Macky après 2024 et qui chercherait une issue de secours…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Doudou diop

    la société israélienne qui a mene campagne pour Ibou ndafa est de retour…ses robots viennent poster des messages en faveur de ibou ndafa…

    Macky ne pèse même pas 10% de l’électorat


  2. ismaila Diagne

    Abdoul mbaye tu as Gouverneé avec Macky Sall est tu disais Mr le President Macky Sall ,tu as fait toute une journeé en temp que premier ministre a l’assamblé. National dire que du Bien faite a Macky Sall ????

    yëne politicienyii amoulëne colerë bouguëne lëcoule si thiëré djii khappe si souff


  3. Dieye

    En tout cas Sonko doit répondre à la justice s’il est vraiment honnete et Macky va inchallah se présenter au présidentiel pour continuer son travail pour l’évolution du Sénégal


  4. diarra ndiaye

    il faut avoir en téte que la décision de se présenté reviens à macky et la constitution le lui permet c’est tout ce qui est important nous on est et on reste avec le président macky


  5. libasse

    n’êtes-vous pas fatigué de parler toujours du 3ieme mandat de macky ? personne je dis personne ne peut lui empecher d’etre candidat aux elections de 2024 alors nopalu len


Laisser un commentaire