Sonko: « Les FDS m’ont mis dans leur fourgon blindé de peur que les milices de Macky Sall ne me tirent dessus »
Ousmane Sonko révèle pour la première fois ce qui s’est passé sur la corniche. Invité au meeting du parti PUR qui célèbre ses 25 ans, le leader du Pastef a confié qu’il y avait des milices à côté de la police jeudi dernier lorsqu’il revenait du tribunal (Procès contre Mame Mbaye Niang).
« Ce qui s’est passé sur la Corniche, c’est qu’il y avait des milices de Macky Sall qui avaient des lacrymogènes et des armes à feu. Les policiers n’ont pas osé les arrêter. C’est pourquoi ils m’ont mis dans leur fourgon blindé de peur que ces derniers ne me tirent dessus », a-t-il laissé entendre devant l’assistance dans cette vidéo de Seneweb exploitée par Senego.
« Cela est une honte pour le Sénégal », dit-il avant d’avertir le président Macky Sall: « le jour où il touchera un des leaders de l’opposition qui sont là, le peuple va le sortir du Palais et va le trainer dehors comme Samuel Doe (ancien président du Libéria), comme tous les dictateurs ».
quoi que l’on dise SONKO évolue dans le mensonge et il sera très difficile de lui ravir le Prix d’excellence dans ce domaine.
Le predateur qui se fait passer pour victime.. bien tente.
Et il croit que cette mascarade va aider sa campagne electorale? Ca se voit qu’il n’a plus d’idees.
Fabriquer des histoires et se faire passer pour une victime. C’est comme ca qu’on se souviendra de toi.
Ca devient des mensonges d’un autre niveau de la part de Sonko, il continue a evoluer son art.
Cet homme n’a pas de limites.. Comment il espere qu’on le prenne au serieux ensuite?
bien tente la mise en scene Sonko mais malheureusement tu est aussi un mauvais acteur..
qu’elle menteur
Ton mental de fer, ta grandeur, ta sérénité, ton engagement soutenus par un patriotisme inégalé te hissent au rang des grands présidents de ce monde mais comme le dit l’adage, nul n’est prophète chez soi malgré les nombreux éclairés qui te suivent chaque jour dans la sous région et dans le monde entier contrairement aux affidés de Macky pour des raisons crypto personnels. Que le Dieu tout puissant maitre de toute chose te protège contre tes ennemis qui cherchent à te nuire chaque jour.
Notre démocratie est à terre pour la première fois dans son histoire des citoyens sensés dirigés ce pays sont laissés à la merci des bandits légitimés sous le vocable de nervis pour faire leur sale besogne au détriment des citoyens paisibles en quête de survie nonobstant les ressources énormes dont regorge notre pays. Notre prière au Dieu de tout temps que Sonko ne prolonge jamais jamais la liste des personnes sacrifiées sur l’hôtel des intérêts des profitants du pouvoir en connivence avec des puissances endogènes ou exogènes.Président votre vision est claire, ton projet est socialement formidable pour ceux qui tiennent aux intérêts inclusifs de notre cher Sénégal.
Non mon cher c etait juste pour évitez que vos talibes et vous ne perturbiez pas le travail des autres ensuite ce sont des gens s ils vous demandent de faire quelque chose si vous refusez Niou Guiss Sene Bope
Si Ousmane SONKO souhaite une insurrection qui nous amènerait à une pareil situation je considère que ce type n’aime pas le Sénégal et ne mérite même pas d’être un chef de parti. Ce qui sont avec lui doivent se retirer sinon nous devons les considérer comme tels.
Ces ba.târds pensent qu’ils ont le monopole de l’insolence. Abou si tu avais demandé à tes camarades de pastef tu n’allais pas m’insulter. J’insulterai tes parents depuis l’australopithecus robustus jusqu’à la vilaine guenon qu’est ta mère. J’associerai aussi à ces insultes Yolom Guénio. Si tu es prêt, on y va
non billayy sonko ya mannaa fènnn,loo wakh tayy bou soubbaa nga wakh contraire bii,dangua yakaronnn sa garde corps yii saniou FDS manounioulènnn ecartè diommii nga kèrookk..une fraction de seconde niou tèkk lènn feulèe
Abou sa yaaye mooy Thiouks éléments mf.dc yi
way ,sonko,avec ca ,tu veux diriger notre pays.no way
Par cette déclaration Yolom Guénio vient de désavouer tous ceux qui se sont indignés contre son « sauvetage » par le GIGN. Alioune Tine, Seydi Gassama, Serigne Saliou Guèye, PAN et tous ceux qui ont tympans le Sénégal, Yolom Guénio vient de clouer leurs becs. Il vient de dire à ces gens là qu’ils ont menti, les FDS n’ont fait que lui sauver la vie contre des nervis imaginaires. La prochaine fois il faut la fermer à moins que « mou guëun léén ligguééyyou ndèye ».
les venants sachez en Mauritanie et guinéen sois disant puulaar sa marche pas vôtre idée
Décidément les nervis sont vraiment nuls dans ce pays. Comment ils font pour rater Ousmane SONKO avec ces occasions de le tuer, surtout sur la route de Sweet Beauty et toutes ces fréquentations et meetings à tout va. Ce mec a perdu la tête.
C’EST JAMAIS VU AU SÉNÉGAL DEPUIS L’INDÉPENDANCE UNE MILICE POLITIQUE DE MACKY SALL PRÉSIDENT PAR DÉFAUT QUELLE LÂCHETÉ HYPOCRITE.
Salam.
chers concitoyens si vous pouvez tenir un choc émotionnel alors ,essayez de revisiter la vidéo de SAMUEL déchiqueté par les rebelles.Oui ce monsieur, OUSMANE SONKO, est un psychopathe. un MYTHO personnifié. Devons-nous continuer à écouter ce malade mental? Et au nom de quoi ? ALIOUNE TINE monsieur » droit de l homme « doit être hors du village (la planète ).Mon cher TINE j ai pas mieux comme excuse. Parce que le choix de 《 mettre la pression ,》comme argument ne peut pas prospérer .Monsieur TINE vous ne pouvez pas légitimer cette folie qui ne dit pas son nom. Soyez pas nostalgique a ce point. Revenez nous. Ce fou va bruler le village. MONSIEUR SONKO le suicide collectif n est pas une solution à vos problèmes psychiques. L isolation oui. Que ALLAH protège le Sénégal notre République.
D’APRÈS CETTE EXPLICATION DU POURQUOI LA BIP A EXTIRPER SONKO DE SON VÉHICULE POUR LE PROTEGER OU LE SAUVER, JE RETIRE LES PRIERES POUR MAUDIR LES AUTEURS DE CES FAITS, QUE J’AVAIS FAITES PARCEQUE MON CŒUR MEURTRI, J’AVAIS MÊME VERSER DES LARMES, J’AIME PAS VOIR UN ÊTRE VIVANT À PLUS FORTE RAISON UN HUMAIN TRAITÉ DE LA SORTE.
JE RETIR MES PRIERES COMME LA BIP L’AVAIT FAIT POUR SAUVER.
MERCI
tu fait le fanfaron pour rien ta culotte était bien mouillé
gammo et mono gat
Déloge aux palais comme Laurent bagbo ou bien Samuel doe
Djiby, Waly, Khaly, Sidy, Idy, Mody, Macky ????????????????, un fieffé menteur et manipulateur ce type. N’est-ce pas toi qui voulais porter plainte les FDS ? Tu reviens pour nous dire qu’ils t’ont sauvé d’un assassinat. Ceux qui te suivent doivent retourner car ils savent très bien qu’ils se sont trompés sur toi, tu n’es pas ce que tu veux leur faire croire.
wouyy mangui dé
sonko tu es un menteur tu n’as pas de place dans la société sénégalaise ndialo kat bi
Il se rattrape après avoir insulter les Fds et porté plainte contre eux on l’a soufflé dans l’oreille qu’on ne tire pas sur les Fds qu’on prétends diriger plus tard pour sauver la face il change de discours maintenant c’est des héros. Sonko c’est boulette sur boulette. On t’a compris maintenant tes manipulation ne passeront plus
En disant que la police l’extirper pour lui sauver la vie, Yolom Guénio veut transformes sa défaite victoire. Il a pris trop de doulipraane aujourd’hui
un vrai yolom guénio comme ton père justement
ce mec est devenu fou
Quel menteur ! Quand les gendarmes ont ouvert la porte du véhicule il a fait pipi regarder bien les images.
Sonko ya niack diome. saye wakh diaroul wakh.
comme sa wakhi baye da doul ba teudé sa yaye
wally wally wally, djiby djiby djiby mdrrr
SONKO EST UN DANGER POUR LE SENEGAL. donc as tu refuser de les suivre quand ils ton demandé de sortir de ton véhicule ? un vrai menteur.
vrai menteur comme ton père
yow noppil tappét bi ana Wally ak Djiby
bouba sa bopou ndeye domou khathie
yow ngay guordjiguéne espèce de guignol