Sonko : Le mandataire de l’opposant à la CENA à 16h pour récupérer les fiches de parrainage

Le mandataire du leader de Pastef, l’honorable député Ayib DAFFÉ se rendra à la CENA à 16h pour récupérer les fiches de parrainage.
C’est une annonce faite par El Malick Ndiaye, secrétaire à la communication du parti Pastef. D’après lui, le mandataire de Ousmane Sonko, l’honorable député Ayib DAFFÉ se rendra à la CENA ce lundi à 16h pour récupérer les fiches de parrainage.
La Commission électorale nationale autonome (CENA) a récemment donné des directives pour la délivrance des fiches de parrainage à Ousmane Sonko, leader du parti Pastef. Cette décision fait suite à la position exprimée par Me Cheikh Khoureyssi Ba, qui a souligné l’engagement de la CENA à respecter scrupuleusement la loi.
Le mandataire du président @SonkoOfficiel , l’honorable député Ayib DAFFÉ se rendra à la #CENA à 16h pour recuperer les fiches de parrainage.
#SonkoPresident #Focus2024 #Senegal— El Malick NDIAYE (@elmaalignjaay) November 6, 2023
Vraiment idiots ces ex-pastefiens. Le promeneur a un rendez-vous, tu dis « aller récupérer des fiches ».
2024 Sonko dou bokk…he’s out of the game !
Maintenant on reconnaît l’utilité de la loi.Dire que Sonko ne voulait pas de cette justice
Ce Sénégal n appartient pas à mackise et aperte seul le peuple jugera attention macky
La crise d autorité des libéraux à mis le pays dans un désordre indescriptible. Sonko est en taule, son parti dissous. Il ne peut pas participer aux élections
NOUS AVONS LE MÊME SANG
Je reconnais vos posts et vos commentaires, pourquoi vous ne grandissez pas? Ou aux États-Unis? La notion de réflexion? La logique? Et les fais irréversibles ne vous sont pas appris dans les écoles? Alors retenez mon identifiant et faites une saisie d’écran de mon commentaire! Maintenant lisez bien, ce que je vais écrire: sonko n’aura pas de fiches de parrainages, sonko ne sera pas sur les listes électorales, sonko ne votera pas et son parti (EX-pastef ) restera dissout jusqu’à nouvelle ordre! Maintenant si vous voulez, comme vous le faites à chaque fois, descendre dans la rue? User de la violence physique? Et verbale? La république vous attend dans la rue! Diam rek moy Senegal! Sonko dou bokk! Té dou am fiches de parrainages! Est-ce que c’est claire au niveau de votre matière grise ou pas?
Boy Laye calme toi. On a depassé ce stade. Ce qui nous interesse maintenant c’est le pourcentage de la victoire de Sonko au premier tour. L’objectif du peuple c’est de l’élire avec au moins 80% pour montrer la force du peuple.
Aprés les éléctions on vous réglera votre compte, vous payerez pour tous les crimes que vous avez commis.
Séries sénégalaises: Sonkonneries Saison III
Machallah
Les commentaires sont fermés.