Publicité

Sonko et Khalifa, Justice et manifs, Yewwi au front. Revivez le direct de Senego

Les leaders de Yewwi Askan Wi font face, à l’instant à la presse au siège du PRP.

Plusieurs sujets : Le procès en appel de Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet Beauty renvoyé au 23 mai, l’instrumentalisation de la justice contre Ousmane Sonko et la cessation immédiate de la violation de ses droits et libertés, la libération de tous les détenus politiques, violation des libertés…

Publicité

Regardez :

Dans le même thême

13 commentaires

  1. baba

    Maintenant on va vous appeler nelawal askanwi et non yewwi askanwi car vous etes tous des comediens politiciens et des bandits de grand chemin.


  2. Amina

    L’echec de Sonko c’est l’echec de tout le parti car ils ont tout miser sur la mauvaise personne. Mais je ne pensais pas qu’il etait fou a ce point.


  3. fatoumata

    Maintenant ils osent dire « l’instrumentalisation de la justice » ? En vrai il fallait s’y attendre a ce qu’ils cherchent n’importe qu’elle excuse.


  4. Diallo

    Arretez votre chanson qui est l instrumentalisation du procè sonko doit faire comme Sarkozy homme plus riche et plus puissant que lui qui est parti repondre6et qui a été condamné votre sonko va aller par la force répondre le pouvoir on le prend honnêtement ou malhonnêtement je pense que lui a choisit le deuxième et ça ne marchera pas


Laisser un commentaire