Sonko: « Il n’y a pire injustice que celle qui s’exerce par des hommes malhonnêtes à l’ombre de lois … »

Dans un post publié sur sa page Facebook, le leader du parti les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité, Ousmane Sonko a rendu hommage aux centaines de magistrats restés débout et dignes malgré les iniquités d’un système broyé par un pouvoir aux abois.

« Je voudrais, par contre, dire à ces quelques magistrats couchés qui ont fait leur choix politique et alimentaire, qu’au nom de la justice et de la République, nous leur ferons face par tous les moyens légaux », déclare Ousmane Sonko.

Pour le leader de Pastef, il n’y a pire injustice que celle qui s’exerce par des hommes malhonnêtes à l’ombre de lois iniques ou détournées de leur objet. « La résistance est un droit ! », ajoute-t-il.

6 COMMENTAIRES
  • ndiayendiaye

    BIEN DIT PROS , MERCI …..

  • Loi

    justice au sweet beauté avec ndeye khady en plein covid

  • Lamine Diop

    Sans doute il voulait dire couchés sur le ventre, le pantalon baissé dans l’attente de son heure de gloire !
    Et beaucoup de gens ne comprennent toujours pas pourquoi les mots comme il n’est pas trop tard pour bien faire ne résonnent plus dans la tête de certains.

    A ces magistrats couchés un procès public à la place de l’indépendance suivie de travaux forcés avec remboursement de tout se qu’ils ont pris de la république.

  • Loki

    Iow mom On va te castrés atan rék

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • Le sage

    Le ditacteur c est sonko qui l ui a demandé de sortir pendant le couvre feu pour se faire masser c est toujours un complot contre lui revenez sur terre un violeur restera toujours violeur et manipulateur des brebis galeuses

Publiez un commentaire