Apres avoir fait le tour de Guediawaye avec Ahmet Aidara, Ousmane Sonko s’est ensuite rendu à Yeumbeul où il a fini sa caravane tard dans la nuit. Et comme il l’avait promis, il a bien chauffé le public.
Toujours aussi virulent contre le régime, le leader de Pastef lâche : « Macky et son régime sont des assassins. Francois Mancabou et la 19eme personne assassinée par le régime entre mars 2021 et aujourd’hui pour des raisons politiques simplement », renseigne Ousmane Sonko
sonko est un diable de Tasmanie.
Sortons nos FDS des méandres politici- politiciens. Évitons de les mêler à nos appartenances politiques. Elles sont professionnelles et restent au service de la nation tout court. Et l’ enjeu du terrorisme dépasse les clivages politiciens c’ est certain que toute mort d’ homme est de trop mais faisons confiance au procureur et a la police car s’ il s’ avéré qu’ il projeter de faire des actes terroristes alors il vaut pas plus cher que ceux que l’ on accuse de lui avoir ôté ma vie
la democracie sénégalaise est tro tro reculées maintn
OUSMANE SONKO, c’est toi l’instigateur de toutes ces morts.
Personne n’est dupe, ce sont tes manifestations non autorisées à raison ou à tort, qui ont engendré ces morts.
La constitution autorise c’est la loi il faut respecter la loi. On a le droit de mannif, mais votre groupe n’a pas le droit de tirer a balle réelle mais doko wakh dè. Ay nanditè nguene
Dont tu en es l’un des principaux responsables ! C’est toi qui a poussé ces gens là… vers la mort, donc tu dois d’abord par commencer à s’excuser auprès de ses familles…au lieu de balancer des inepties farfelues et des manipulations grossières et mensongères.
Tu es quelqu’un de dangereux et qui ne mérite aucun respect
Si tu n’aimes pas les mannifs va brûler la constitution c’est pas sonko qui l’autorise
Franchement Sonko fait chier à la fin li yeup yawleu j’espère que so teudé di nga nélaw.
Kou teud khana dou pour nelow?
Les jeunes du Sénégal doivent avoir de la maturité et laisser tous ces politiciens et, s’occuper de leur avenir.
Au Sénégal, aucun politicien ne dit la vérité, ils sont tous égoïstes, les jeunes leur servent de gladiateurs pendant que, leurs enfants et parents sont à l’abri.
Âme le foulah
Heureusement que sonko n’est pas politicien
Même quand 2 coqs se battent,ce menteur-goordjiguène-violeur de Sonko est tjrs prêt à ouvrir sa grande gueule mais il n’a pas les couilles de répondre à Adji Sarr
Le médecin a dit que afji mens, la dic. Même chose. Donc il repond la petite de mamour diallo pour?
I’ll shoot this guy in the head and take bullet for the sake of peace in my beloved senegal.
This dude Sonko is nuisible to society.
Tu finirais devant un kagna….demandes à mberry sylla
Liars lie so much they believe their lies! And you are a liar sir.
Je demande au ministre de l’intérieur d’exgiger à sonko un certifat médical délivré par un psychiatre ce gars est vraiment malade a voir et à entendre ses réactions.
???????????????????? tu es drole
Je suis d accord avec pestef qui dit que deuk bi amoul juste car si s’était le cas sonko serais en prison dafa yabaté
Prison pour? Nekk opposant? Yombena dh tu penses pas? Comme le médecin a blanchit sonko sur le viol! Et la constitution autorise les marches pacifique sans autorisation du petit prefet. Donc qu’elle est le problème? Prison pour lane?
sonko violeur et manipulateur et cause de toi tous ses problèmes et inchallah rabbi tu ne sera jamais de la vie président de la République du Sénégal et nous les sénégalais on ne élire pas le violeur sonko et manipulateur et seytan sonko
Thieuy, le poids de ta balance le jour du jugement vient d’enregistrer un point négatif de plus….et pourtant c’était évitable….maadoul
Le médecin de l’état qui a fait certificat médical a blanchit sonko donc viole mom diaratoul wakh.
C est dommage. Des garçons sans culture politique répondent à l appel de l opposition et se font massacrer. Aucun fils ou frère d un opposant n accepte de se faire massacrer.
Euh non, nous on manifeste contre macky pas pour de la politique. Est ce que tu as fais un sondage? Ou bien tu parles pour parler?
et après ce luis qui ne respcet pas la loi ont lui tue cé tu cet toi soncko qui encourage les jeunne on vas vous tousent tué tu samis toi
Mais manifestation c’est permis par la loi sans autorisation donc de quoi tu parles?
merci Migui vous avez bien dit.Ce Ousmane sonko est un vrai hypocrite un homme de fitnaa.un menteur qui roule pour ses interêts
Veillez publier les preuves svp. Parler c’est facile
la faute aux jeunes sans cerveau qui te suit et qui se font tuer pour rien. chére jeunesse senegalaise reveillez vous et allez travailler au lieu de suivre ces opposants violent et arrogant qui vous prometent la lune et une partie du paradis.
???????? En ton âme et conscience tu sais que l’assassin de tous ces braves jeunes patriote n’est personne d’autre que ce DOMOU SARAPP NDAYAM qui croupi dans notre Palais â savoir macky sall. ????
???????? Macky sall et sa GESTAPO(nervis,policiers,gendarmes,procureurs,juges) vont tous sans exception s’expliquer pour tous leurs crimes de sang commis . ????
Le pirate ! Ce nom est synonyme de quoi ! Vol viol et crime ????????????. Alors c’est pas surprenant que tu soutiennes tous les faiseurs de mal comme toi ! Ce katriote de Sonko est le seul responsable. Bravo à vous les inconscients ! ????????????
Est ce que tu sais que tu es entrain de dire que sonko a commis des crimes mais la petite macky a peur de le mettre en prison! Lolou dh ngafi wakh en resume. Kone macky da ragal sonko. Je s’avait pas, c’est vrai que macky tue tout le monde sauf sonko
mdrrrr Sam yanqui mér dé.mais pas surprenant cas même les patiotes s’idenfient par des insultent a tout va,même chefs religieux ne sont pas épargnés.et voulez vous qu’on vous confient notre cher senegal?NON MONSIEUR.
mdrrrr Sam yanqui mér dé.mais pas surprenant cas même les patiotes s’idenfient par des insultent a tout va,même chefs religieux ne sont pas épargnés.et voulez vous qu’on vous confient notre cher senegal?NON MONSIEUR.
Kou askan wi takha diog do rey askan wi….wakhlen loolou Macky Sall
Donc si la police tue un manifestant Sénégalais non armé c’est la faute de la police ou de Sonko? Parce que je suis confus.