« Sonko est l’unique responsable de ses déboires », Alioune B. Ly

Ousmane Sonko ne sera pas dans les starting-blocks pour Présidentielle de février 2024. Le verdict en appel qui l’opposait au ministre Mambaye Niang au sujet de l’affaire PRODAC , est passé par-là, ce lundi 08 mai 2023.

Réagissant à cette décision de justice, le maire de Koungheul, Alioune Badara Ly, est d’avis que le leader du Pastef est l’unique responsable de ses déboires :

« Le droit a été dit et bien dit. Ousmane Sonko a montré à la face du monde, jour après jour, qu’il est inapte et immature pour diriger un pays. Nous en voulons pour preuve: ses démêlées avec Dame Justice (dossier Adji Raby Sarr, affaire PRODAC avec Mambaye Niang) mais, surtout, son incapacité à faire un raisonnement plausible, conciliant et dépourvu de haine pour semer les germes d’un Sénégal prospère et stable ».

Selon le Directeur des Paysages Urbains et des Espaces Publics, « Ousmane Sonko s’est lui-même fourré le doigt dans le nez en bravant l’interdit en allant dans un salon de massage. S’il prend une illigibilité, aujourd’hui, il n’a qu’à s’en prendre à lui-même au lieu d’en vouloir à l’Etat. Il est le seul et l’unique responsable de ses propres déboires judiciaires ».

Et l’édile de la capitale du Bambouck de demander à l’Etat de rester debout et fort afin de faire face à tout fauteur de trouble.

4 COMMENTAIRES
  • Ibg

    Continuez vos masturbations intellectuelles honteuses et dépourvues de toute dignité.
    Vous vous refusez derrière l institution judiciaire pour écarter des candidats.
    Le propre d un intellectuel c est l honnêteté. L immaturité politique se distingue sur ceux qui veulent confisquer notre République.Vos rêves ne passeront pas.Personne ne peut empêcher Sonko d être présent en 2024.Ilsera l absent le plus présent ou le présent le plus présent.
    Cessez vosmensonges ridicules et avouez avoir créé vos délits pour arriver à coller à un opposant lesarticles l29 et 30.

  • Dokh

    Continuer de rêver

  • Babs

    Deug deug,immature et voulant jouer le petit guerrier (gatsa gasta) ha ha ha 🤣🤣🤣🤣🤣 wooyy

  • Damel

    En constat ,les espaces publics et paysages urbains n’existent que de nom . Éliminer Sonko ,il restera toujours des patriotes au sens large qui seront beaucoup plus dangereux que Sonko pour vous ;vous rendrez compte tôt ou tard tey ak euleuk

Publiez un commentaire