Publicité

Sonko élu Président en 2024 : Que fera Madiambal Diagne ?

« Si Sonko est élu président en 2024, que fera Madiambal Diagne ? » C’est la question provocatrice posée par le journaliste de Seneweb dans un entretien avec son collègue Madiambal Diagne, proche du Président Macky Sall.

« Je le féliciterai pour avoir obtenu le suffrage des Sénégalais. C’est cela la démocratie. Par contre, personne ne m’enlèvera cette liberté de donner mon point de vue sur les faits et dires d’un homme politique qui aspire à diriger ce pays. Encore une fois, si Sonko devient Président, je lui dirai Monsieur le Président de la République ».

Publicité

C’est moins la réponse du Président du Groupe Avenir communication que la question qui résume les relations de profondes conflictuelles du journaliste et de l’homme politique.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Ces pauvres gus en plein délire.un gros kathiapan au thiouthiou plein de sobé président de la République ?Ce gros kathiapan aux aisselles puantes et malodorantes dixit la fille à mboup Gutenberg,président de la République ?il paraît qu’il pue également de la gueule ce gros kathiapan au thiouthiou plein de sobé dixit la fille à mboup Gutenberg .


  2. momo

    la réponse devrait être : s »il plait au bon Dieu il ne sera jamais President en 2024

    Madiambal est vrai homme , un héros courageux et na pas peur de personne

    cest un homme libre et véridique


    • mata

      Madianbal Diagne est l’un des rares journalistes à oser dire ce qu’il pense ce n’est pas un froussard et en plus il est compétent que Dieu vous protège.


  3. Bamba

    De grace senego respectélen senegalais yi sonko khol len sonko rek il a quoi d un courtier bey wakh wakhu ministre encore moins un presi bey president ? Faut pas nous insulter ngir yalla


  4. Talk

    Ce serait trop simple pour mandiambal. S’il pense qu’il s’en sortira aussi simplement il se trompe lourdement. Madiambal est très fortement mêlé à toutes les malversations et autres prédations du régime . Sa réponse est extrêmement simpliste . Pourtant je disais il n’y a pas longtemps que mandiabal est un homme imprudent qui a peu de considération pour l’avenir .


  5. Soweto

    Ce madambale Diagne sans honte.,ni dignité il n’a aucune valeur ni vertu qui caractérise l être humain si sonkho devient président il fera comme tout monde tranhumer et ravaler ses vomits ses déchets humains se transforme en son griot,


    • Billy

      Les sénégalais continueront à se battre pour leur liberté et leurs droits. Sonko aura réussi le pari de faire s’interroger des millions de galsen sur la chose publique. Rt ne serait-ce que pour ça, il a en parti réussi sa mission d’homme politique qui, au delà de l’exercice du pouvoir a réussi à conscientiser les masses. Bravo à lui


Laisser un commentaire