Publicité

Sonko écaille Amadou Ba :"il devait être entre les mains de la justice pour justifier ses milliards" (vidéo)

Ousmane Sonko a rendu visite ce mardi, au maire des Parcelles Assainies et ses conseillers municipaux.

Le leader du Pastef a profité de l’occasion pour apporter la réplique au premier ministre, Amadou Ba, après ses propos polémiques, lors du meeting de l’alliance pour la République (Apr).

Publicité

« Si force devait rester à la loi, Amadou Ba devait être actuellement entre les mains de la justice pour justifier ses milliards », laisse-t-il entendre.

Regarder

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. ardo

    Sonko n’a pas volé nos milliards….et il a defié quiconque de le lui prouver. Avec tous les moyens que l’état a, il ne peut rien prouvé. C’est cela la difference entre lui et les ministres et députés de Benno…arrettez waay. Le taxer de violeur est tres prématuré. Même les vrais de BENNO, savent que le deal avec Adji saar existe et n’a pas porté ses fruits….le scenario SWEET BEAUTÈ a été mal ficelé…..


  2. Momo

    Seul au Sénégal on voit un fonctionnaire de l’état milliardaire et la population dans une pauvreté extrême é sa ne choque personne incroyable mais vrai.


  3. Diedhiou

    Un violeur sa place ne doit pas vaquer ces besoins ouvrir sa bouche sans honte menteur manipulateur ça place est entre les mains de la justice sale mécréant.

    Amadou ba est digne de portez le nom de ça famille. Il la servi le pays en occupant des postes de responsabilité


  4. Sénégal

    Sonko va faire pipit et arrête de jouer avec ta conscience amadou ba te dépasse de 1000 points il n’a pas était accusé de viol salle putin


  5. neddo

    Minable né ce Sonko. Depuis le début j’ai détesté sa façon de délateur. Tous les pays qui ne tiennent pas c’est a cause de la force qu’on donne aux délateurs. Tu vois quelqu’un qui réussit tu le balance tu vois quelqu’un qui t as piqué ta copine etc. Dans un pays géré par Sonko, tout le monde va se surveiller et chercher quoi dire à la vindicte populaire. Ce mec est ce qu’il y a de pire pour le Sénégal.


  6. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH


Laisser un commentaire