Sonko démonte le Procureur : « Une piètre prestation pour charger d’honnêtes personnes »

« Une sortie malheureuse et hasardeuse du procureur général qui s’est livré à des hérésies indignes d’acteurs de la justice. Ce sont les mots utilisés par Ousmane Sonko pour démonter les allégations du procureur, après son face à face avec la presse.

« C’est une piètre prestation du procureur qui a voulu charger d’honnêtes personnes. Un dossier où il n’y a pas de plainte ou d’auto-saisine… »

11 COMMENTAIRES
  • Top

    L 30 dangay dém wala dangay yoné

    • Imam$

      J »ai beaucoup aimé le discours de Sonko ce soir ! quel homme ! quel courage ! quelle sérénité ! quelle grandeur ! Sonko diambar la dé ! Derr bou nioul ley khékhal ndeysane. ALHAMDOULILLAH !

  • Gorel Diallo

    Ce que les Sénégalais attendent de toi, c’est de remettre ce rapport sur la table du juge pour nous prouver que Mama Mbaye Niang est un détourneur de deniers publiques. Tout le reste n’est que diversion et de dilatoire.

  • DabaNdiaye

    On a pas besoin de plainte pour des actions subversives contre l’autorité de l’État. Le Procureur a cité des faits précis et des noms de personne, si tu n’es impliqué laisse ces personnes se défendre. En tout cas, nos FDS sont des professionnels, elles n’arrêtent jamais un citoyen sans preuve. Bravo à nos FDS qui nous permettent de dormir en toute sérénité, Monsieur le Procureur les vrais citoyens sont de tout coeur avec vous

  • Prof

    Sonko menteur et manipulateur. En plus violeur? La question maintenant est de savoir est-ce que tu as quelques choses sous les jambes?

    • SYLLA MOUSTAPHA

      il faut demander à ton dilapidé à quelque chose entre ses ????.
      impolie et menteur.

      • SYLLA MOUSTAPHA

        je voulais dire tu fois aussi demander à ton père dilapidé à quelque chose entre ses jambes???? ???

  • Jotna

    Pape Ndiaye de walf que bouffon a mit en prison nous a tous dit président le 30 on va voir qui commende le peuple ou bouffon avec ces disciplines

  • Baba

    Sonko,un bandit,un vagabond,un rebelle ,dommage pour ce pays.

  • Ardo

    BRAVO les répondeurs automatique.
    Que vous le vouliez ou pas , SONKO reste l’homme de la jeunesse, l’espoir pour un senegal nouveau…. Les dernières 2 elections l’ont montré…et la descente en enfer de BENNO avait commencé. BILAN ici , BILAN là.
    Moi j’aurais aimé qu’on le laisse IBOU NDAFFA et SONKO participer.
    je vous jure, que vous saurez qui est QUI. Le peuple a depuis longtemps vomis ce goupe de comploteurs, voleurs et détourneurs et corrupteurs…QUI VIVRA VERRA !!!!!

  • Diallo

    les honnêtes ce sont ceux qui brûlent les biens du peuple qui insultent les autorités qui se prennent pour des sauveurs vous voulez devenir président vous insultez la justice parcequelle n est pas de votre cote vous insultez les fds parcequ ils ne sont pas de votre côté les institutions n en parlons vous président danama diakhale

Publiez un commentaire