Sonko chez Guirassy : « Seuls les hauts principes le font agir »

Ousmane Sonko a rendu visite ce week-end à Moustapha Guirassy. Les deux Présidents respectivement de Pastef et  de S.E.T ont eu, entre autres, des convergences de vue sur la marche du pays. 

Guirassy à cheval sur les principes

« Je suis venu rendre visite à un ami, un frère un collègue un patriote et au Président du Parti S.E.T ( Sénégal En Tête). Je savais déjà qu’il était habité par des valeurs très fortes de droiture, de courage et de spiritualité. Mais je l’ai davantage découvert durant les derniers événements. Seuls les hauts principes le gouvernent et le font agir », a déclaré Ousmane Sonko, accompagné d’une forte délégation au domicile de Guirassy.

Guirassy maman congratulée

« Je suis aussi venu dire merci à notre mère (la maman de Guirassy) qui a beaucoup prié pour moi et pour la paix dans le pays », a poursuivi le Président de Pastef. Avant de terminer par une invite à se mobiliser davantage pour le combat pour la démocratie et la paix dans le pays.

L’engagement de Sonko magnifié

Dans sa prise de parole, après les cadres du parti, les militants et sympathisants venus nombreux à la rencontre, Moustapha Guirassy a salué le courage du président Ousmane Sonko et son engagement pour un Sénégal plus prospère, plus juste, plus éthique.

Les familles des blessés et éplorées

Très reconnaissant pour cette visite à son domicile, M. Guirassy, Président du Parti S.E.T ( Sénégal En Tête),  a aussi salué l’initiative de tournée réservée aux familles de blessés et éplorées au cours des derniers soulèvements du peuple sénégalais.

21 COMMENTAIRES
  • thiama

    violeur

    • XXXX

      Tu vois, c’est la raison pour laquelle le peuple est derriere Sonko. Vous n’avez rien trouvé contre lui à part un vulguaire complot. vous avez fouillé sa vie privée et surtout ses activités professionnelles au niveau des impots et domaine mais vous n’avez rien trouvé. Le peuple n’est pas bete. Si toute la mafia faye-sall (ces tueurs d’enfants) n’a rien trouvé contre Sonko depuis 6 ans, c’est qu’il a les mains propres, c’est qu’il est integre.
      De nos jours aucun dictateur n’a le monopole des medias, vous ne pouvez plus voler et manipuler le peuple. Vous serez obligés de foutre le camp.

  • Alain D

    Un grand Monsieur Guirassy, je ne suis pas senegalais mais ete forme dans son ecole de Dakar.. Et je suis un haut cadre en ce moment en Europe. Vous etes une source d’inspiration. Bon vent au Senegal un pays que j’aime tant.

    • Gomis

      Si vous êtes cadre en Europe ou en Chine ou ailleurs qu’est ce que ça peut nous fouttre ? En quoi cela nous intéresse rék ? Le sénégalais toujours imbu de sa personne orgueilleux vaniteux menteur voyez moi etc…. triste

    • Vanessa

      En quoi cela nous intéresse si vous êtes haut cadre en Europe ?? Soyez modeste et discret. Que les gens peuvent être bêtes triste !

  • Badou

    Mais ce sonKo est un chômeur ou quoi? il dispose trop de temps , il est partout. lambar lambari rek. au moins va travailler chaque matin a lassemblee pour mériter ton salaire. tu es pire que le système que tu dénigres. tu te fait payer des millions sur nos maigres ressources pour rien faire a part takhawalou di visit ak demi salon dampou.

    • Seydi Alfousseyni

      ignorant,sonko a divisé son salaire en 3 parties pour les couches vulnérable de son pays.

      • rené Diagne

        il aurait dû se payer des messages réglos plutôt que…….il doit cesser ses mensonges

      • Iso

        Et tu y crois toi? Reviens sur terre mec ton sweety gourou est un marchand d illusions. Tu n aurais jamais imaginé Qu ill mette les pieds … suis mon regard.

    • rayane

      sonko est un sorcier

    • bill

      moussa guiss kou gankk djome comme un comploteur.

  • rené Diagne

    ce manipulateur hors pair.avec ses fantaisies.

  • Cisse

    Senego.com donne nous les informations utiles sa nous intéresse pas vous nous fatigue avec le politiciens

  • Sambou

    Vas répondre à la justice c’est mieux que se faire le tour de Dakar. Si tu crois plus intelligent que les gens tu te trompes. Les sénégalais doivent lui demander d’aller faire face à Adji Rabi SARR au lieu de la fuite en avant. Section de recherche, immunité parlementaire, mon Mara puis tu ameute la population pour éviter Adji SARR.

  • Malick Diallo

    Sambou zest rene Diagne bous etes des braie fumiers des ingrats lache malhonnete comme votre president ce ptesident avec son complot il passer a cote Dieu est plus grand que lui est inchalla je vous jure sa familles payeras je remerci la maman de guirasie que de lui protege protege ses enfants inchalla Macky sall le coauteur payera de ses actes inchalla il a fouler aux pied notre demoncrasie ce lache Dieu te puniras inchalla .

  • rayane

    sonko tahawaloukate bou bone nga je suis en colère contre toi a cause des jeunes morts tu devrais avoir honte est ce que c est macky qui a attrapé ta main pour tamener a sweet beauté mais de qui te foue tu tu es pire qun monstre sorcier

  • ba

    Beu téyéwone sa coye li dou am

  • Patriote

    Non vraiment guirassy je l’admire beaucoup un vrai député pour le peuple

  • Anta

    Guirassy ????????????????????????????????

  • Dep

    Un Sénégal ???????? nouveau se dessine

    • Babs

      Guirassi est une pupille de la nation, son père mamba Guirassi était député, ministre du PS qui a traversé les régimes de Senghor à Diouf. Son père était le patriarche de sa région, donc il s’est enrichi avec nos impôts. Il n’a aucun mérite.Sonko aussi est une pupille de la nation, il a été boursier, ENAM, impôts et domaines où en dehors de son salaire il percevait 500000 Franc de primes pendant 15ans. Youssou Ndour est plus méritant qu’eux, car il a gagné de l’argent à travers le monde et à la sueur de son front pour venir investir chez-lui en embauchant des milliers de jeunes. C’est cela un vrai patriote et non des soi-disant patriotes, intolérants, arrogants et suffisants avec un discours haineux comme France dégage etc…. C’est pourquoi les Sénégalais sont devenus xénophobes par la faute de Sonko et ses sbires, or, si la France dit aux sénégalais qui sont là-bas dégagent qui va perdre ? Ils ne savent même pas que la démocratie c’est comme la religion, on peut être de chapelles différentes mais être ami, c’est l’échange d’idées, c’est le dialogue.

Publiez un commentaire