PUBLICITÉ
aspt"
Sonko-Adji Sarr : Entendue, la deuxième masseuse révèle n’avoir effectué que trois séances
PUBLICITÉ

Sonko-Adji Sarr : Entendue, la deuxième masseuse révèle n’avoir effectué que trois séances

Les auditions se poursuivent dans le cadre de l’instruction de l’affaire Sweet Beauty. Le Doyen des juges, Oumar Maham Diallo, a entendu, mercredi dernier, la deuxième masseuse citée dans ce dossier, Aïssata Bâ alias Maman.

Maman a été interrogée sur les types de massage pratiqués à Sweet Beauty. Une interrogation à laquelle, signale le journal, la concernée n’a pu répondre, parce que n’ayant pas passé beaucoup de temps à l’institut.

En effet, Maman a déclaré avoir passé juste une semaine à Sweet Beauty et n’avoir effectué que trois massages. Cependant, elle a affirmé ne pas avoir pratiqué de massage sexuel durant ce laps de temps.

L’ex-collègue de Adji Sarr a confié au Doyen des juges que pour faire leur travail, les masseuses portent « des dessous jetables » comme dans tous les instituts.

Tenant à garder son honorabilité, elle jure n’avoir pas fait ce que Adji Sarr dit avoir fait.

PUBLICITÉ

19 commentaire

  1. Mayu

    Ce régime est le plus abject de l’histoire du Senegal. Raagal un opposant diarou lii. Macky, vous êtes mal conseillés. Sonko ceux qui sont derrière sont des intellectuels, donc ce ne sont pas les manipulations qui va leur faire changer d’avis. Personnellement, même s’il a une carte de fidélité dans tous les bordels du monde, ça ne changera rien en mes convictions. Pendant que l’Éthiopie et le Rwanda se développent, nous on parle de sexe. Dans un pays normal, on serait en train de parler de destitution pour haute trahison. Qu’attendez-vous pour convoquer Mamour Diallo? D’ailleurs, la jeunesse a réglé ce problème depuis mars. Ce complot day deugeu ndayame arrêter, car on en a assez. Pros, tout ça c’est de votre faute. En mars, vous aurez dû laisser la jeunesse terminer le travail!

    1. Azou

      Le Rwanda et l’Éthiopie se développe ? Allez y donc, pas besoin de visa ni de traverser la Méditerranée.

  2. Valentin Basse

    Heureusement le témoignage de cette jeune femme confirme ce que nous savions déjà : Adji Sarr a été embarquée dans un minable complot pourri et ce complot a lamentablement échoué ! Ce débat est clos depuis le certificat médical établi par Al-Fousseynou Gaye … L

    1. Le vrai

      Senego

      Pourquoi vous annulez ma réponse.
      Merde à la fin, faut accepter le débat non?
      Le vrai.

  3. nn

    dessus jetable pas dessous

    1. Fall

      Dessous khana slip la waradone

  4. Le vrai

    Le vrai
    @Valentin

    La masseuse confirme surtout la pratique du massage sexuel. Durant ce laps de temps,donc la semaine où elle était présente, elle dit ne pas avoir pratiqué de massage sexuel. Pourquoi sexuel? Pour ta gouverne, le viol n’est pas uniquement une question de pénétration. C’est toute relation non consentie. Il est même arrivé qu’un mari soit condamné pour viol sur sa femme. Faut apprendre à raisonner et à ne pas défendre bêtement les hommes politiques; de la majorité ou de l’opposition
    Le vrai.

  5. Le vrai

    Le témoignage de cette femme ne disculpe en rien Sonko ni ne met en doute le rapport médical. Mr Valentin Basse, vous devriez savoir que des maris ont été condamnés pour viol sur leurs épouses. Ce témoin dit simplement qu’elle n’a pratiqué de massage sexuel. Dés l’instant que le terme sexuel a été prononcé, cela suppose qu’il y’ a de fortes suspicions de cette pratique dans le salon.
    Le vrai.

    1. Charles

      TU COMPRENDS PAS LE FRANÇAIS.
      ELLE NE PAS AVOIR FAIT CE QUE DIT AFJI SARR:
      CELA VEUT DIRE EN FRANÇAIS QUE ADJI SARR À MENTI.

    2. Lobservateur

      Pour rappel, il s’agit de viol à main armée et rien d’autre. De grâce ne nous parlez pas de pénétration par surprise.

  6. SANGOMAR

    LA FILLE A PEUR DE REPONDRE SINON ELLE RISQUE DE VIVRE COMME ADJI SARR .
    DESSOUS OU DESSUS LOUMOUY WOUT THJI FADIOU … DOYNA WAR

  7. Le vrai

    Le témoignage de cette femme ne disculpe en rien Sonko ni ne met en doute le rapport médical. Mr Valentin Basse, vous devriez savoir que des maris ont été condamnés pour viol sur leurs épouses. Ce témoin dit simplement qu’elle n’a pratiqué de massage sexuel. Dés l’instant que le terme sexuel a été prononcé, cela suppose qu’il y’ a de fortes suspicions de cette pratique dans le salon.
    Le vrai.

  8. Sy

    PAS DE DIVERSION
    La liste de BENNO doit être invalidé ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️

  9. pico

    Au moment où même les pays comme le Vietnam la Malaisie le Vietnam pauvres y a 30 ans , aujourd’hui développés, au Sénégal on parle d histoire de cul .

  10. Senegalais

    SI JE COMPREND BIEN TU MASSER EN STRING QUOI!! D’ACCORD C’EST NOTÉ

  11. Le vrai

    Charles
    Suma comprendredoule français, ce serait une insulte pour ma fonction, mes responsabilités, mes enfants métis, ma femme et plus de 40 ans de vie en France. Pour éclairer un peu ta lanterne vacillante, elle n’infirme ni ne confirme ce que Adji a dit. Juste, elle jure n’avoir pas fait ce que sa collègue dit avoir fait.
    Dans la vie, il faut avoir l’esprit critique et non se pavaner avec un esprit de critique. Je crois que tu as encore du chemin à faire dans la construction de soi. Pourvu que tu réussisses, c’est tout le mal que je peux te souhaiter.
    Le vrai.

  12. matar

    3 fois si ont a compris chaque fois ces combien de temps? Une heure ou 2 heures?

  13. matar

    Sur 3 fois quelle était la durée d’une fois ? Une question a été posé.

  14. matar

    Ont va parler de cul et des cuis puisque ces qu’ils ont choisis.