Sonko/Adji Sarr : And Défar Sénégal bunkerise Rufisque

Sonko/Adji Sarr : And Défar Sénégal bunkerise Rufisque

En perspective du procès de présumé viol qui oppose Ousmane Sonko à Adji Raby Sarr, le 16 mai prochain, la ville de Rufisque se prépare à toute éventualité. Le mouvement « And Défar Sénégal »(ADS) au front, dans une résolution, met en garde les éventuels casseurs

L’enfer aux fauteurs de troubles
Les responsables Modou Guèye, Président d’ADS et Cie promettent le purgatoire aux fauteurs de troubles:
« And Défar Sénégal »(ADS), resterons debout pour faire face à ceux qui promettent de semer le chaos au Sénégal et, notamment, à Rufisque. A Rufisque Commune et dans tout le département, des Comités de veille et d’alerte seront implantés pour faire face à l’opposition et, surtout, aux proches d’Ousmane Sonko. Ce dernier est un justiciable comme tout citoyen. Il est loin d’être un intouchable. Il ne sert donc à rien de vouloir semer le bordel dans notre pays. On ne lésinera pas sur les moyens pour défendre notre chère République. Ces suppôts de la subversion sont avertis. Notre département sera sécurisé au maximum ».

Candidature Macky validée
Par ailleurs, les animateurs d’ADS qui ont «réalisé une grande prouesse au sujet des inscriptions sur les listes électorales », ont mis également le moment à profit pour valider la candidature du Président Macky pour 2024 :
« Une masse critique de primo-votants a passé à l’acte. Nous continuons à soutenir la candidature du Président de la République, Macky Sall. Il est notre candidat pour un second mandat de 5 ans en 2024. Son bilan nous convainc. Il doit rester en service pour parachever le travail extraordinaire entrepris pour pousser notre cher Sénégal vers l’émergence économique et sociale ».

Opposition et Dialogue
L’ADS exhorte également les responsables de l’opposition à aller répondre à l’invite du Président Macky pour le dialogue politique. Pour les responsables de cette structure, l’opposition doit dialoguer si vraiment elle aime le Sénégal.

5 COMMENTAIRES
  • Papa sall

    Le problème a rufisque est que c’est un département dirigé par des insouciants, des vauriens, et vous allez voir le 16 mai si la justice trébuche la ville de Rufisque sera mise en sac en commençant par les membres de ADS.

  • BAXAM

    VOS MENACES NE PAS SERONT PAS ON EXIGE L ÉTAT DE DROIT MAIS DANS UN PAYS OÛ DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH

  • Sipikatte

    ADS Rien que des lèches cul.

  • Cfy

    J suis de rufisque et ont vous attend yen apr de pied ferme

  • kenene

    c’est très grave ce qui se passe dans ce pays

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *