Sonko à Ameth Aïdara : « Lorsque j’ai vu l’avenue  à Guédiawaye, je me suis cru aux Champs Élysées” Regardez !

Ousmane Sonko, le leader du parti Pastef, a effectué une visite à la Mairie de Guédiawaye, ce mercredi. Au cours de sa visite, il a tenu un discours sur la gestion des deniers publics, exhortant les leaders à ne pas décevoir les citoyens qui leur ont fait confiance.

Ce qu’il faut retenir :

  1. Ousmane Sonko a effectué une visite à la Mairie de Guédiawaye.
  2. Il a tenu un discours sur la gestion des deniers publics, exhortant les leaders à être responsables.
  3. Il a félicité le Maire, Ameth Aidara, pour le travail accompli à Guédiawaye.
  4. Il a abordé les problèmes de corruption et de mauvaise gestion des fonds publics.
  5. Il a souligné l’importance de la transparence et de la responsabilité dans la gestion des deniers publics.

Outre les conseils sur la gestion des deniers publics, Ousmane Sonko a également félicité le Maire, Ameth Aidara, pour le travail qu’il a accompli à Guédiawaye. « Lorsque j’ai vu l’avenue en photo, je me suis cru aux Champs Elysées », a déclaré Sonko, faisant référence à la beauté de l’avenue de la ville.

Cependant, le discours d’Ousmane Sonko n’était pas que rempli de félicitations. Il a également abordé les problèmes de corruption et de mauvaise gestion des fonds publics dans la ville. « Nous ne pouvons pas accepter que les deniers publics soient gaspillés ou détournés pour des intérêts personnels. Nous devons être vigilant pour garantir que les fonds soient utilisés de manière responsable et efficace pour améliorer la qualité de vie des citoyens », a déclaré Sonko.

Sonko a également souligné l’importance de la transparence et de la responsabilité dans la gestion des deniers publics. « Nous devons veiller à ce que les citoyens sachent comment les fonds sont utilisés et à quoi ils servent. C’est la seule façon de garantir que les fonds sont utilisés de manière responsable et de construire la confiance entre les gouvernants et les gouvernés », a-t-il ajouté en Wolof.

Voici une séquence de son discours aux côtés de Ameth Aidara.

8 COMMENTAIRES
  • ndiayediaye

    SONKO QUELQU’UN D’HUMBLE , DE BIEN , SONKO KOU BAKH LEU ……….

  • Abou

    nafekh sonko d’où xédj mouk sa xol
    koumou nékhoul wakh KO yalla yalla moko defni nittyi beugko

  • Thieré beugue Senegal

    Ndeyssane, takhawalou bou méti bi yep daw procès rék lassi dioublou ????????. Diversion rejetée, le procès aura bel et bien lieu bientôt inchalah, car c’est une demande sociale formulée par le peuple sénégalais. Va travailler en attendant ton procès, c’est mieux. Espèce de paresseux, violeur, menteur, manipulateur.

    • Abou

      c’est mot viens de HP
      ne nous surprend pas
      c’était bien que la Guinée et la Mauritanie vous on chassé comme le Sénégal et un pays de teranga même les HP on leur mot à dit

    • Ardo

      Un proces Bidon pour un complot mal fiscelé, une justice au service du pouvoir. Eh oui, comme le disait ibou NDaffa  » reduire l’opposition au neant »…. Si Macky a le courage, qu’il laisse le gars particper au elections…Il gagnera , contre qui que se soit au premier tour. C’est cette honte qu’il veut éviter à BENNO

  • Guedia

    L’avenue qui ressemble aux Champs Elysee est le travail de Aliou Sall. Le Maire actuel n’y est comptable d’aucune réalisation, pas même un banc public.

  • Faya

    mome taague neu Alioune Sall té yeugou ko

  • Djo

    hier c’était le brt et le vdn 3. Aujourd’hui c’est l’avenue. weundélou di vantéwou liguéyou macky. xawma kolen yapp

Publiez un commentaire