PUBLICITÉ

Sonko à Aly Ngouille Ndiaye:  » vous avez un problème avec la vérité… « 

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, n’a pas raté le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye ce dimanche, à l’Hémicycle pour le vote du budget de son département. Pour lui, dans un pays normal, le maire de Linguère aurait dû démissionner.

Information…

 » Monsieur le ministre de l’intérieur, le 17 septembre 2018, des hommes de tenue étaient venus chez moi pour réclamer des fiches de parrainage et le lendemain des faits, à la Rfm vous avez démenti l’information « , rappelle le leader de Pastef à Aly Ngouille Ndiaye.

Condamnation…

Selon M. Sonko, après les faits, ses avocats avaient porté plainte et le 6 février 2019, le tribunal de Ziguinchor condamnait le gendarme Nicolas Mendy à trois mois de prison avec sursis pour abus d’autorité, violation de domicile et voix de faits.

Détournements…

 » Monsieur le ministre, vous n’avez pas donné des informations correctes par rapport aux faits et dans un pays normal, vous auriez du démissionner de votre poste. Mais le pire, c’est l’usage que vous faites en détournant nos services à des fins strictement politiciennes », déclare Ousmane Sonko.

Pour le leader de Pastef, le gouvernement donne difficilement à la population des informations correctes. Et le ministre de l’Intérieur a un problème avec la vérité.

Aly Ngouille Ndiaye Ousmane Sonko
whatsapp 961
Annonces

(15) commentaires

Amadou Bamba Ndiaye

Bravo Sonko C’est ça merci.

Sonkolait Paftef

Sonko doule

Omar Omar

Vrai

Ngary

SONKO aura tjrs raison sur vous . Vous êtes une bande de pilleurs des deniers du pays . Mais sachez que vous serez juge

Ousmane Senghor

sonko toi croit que le pays un menteur comme toi va le dirigé tu te trompes parle d’abord des 12% inchala tu verra la personne qui va le dirigé pas toi ferme un peux pour la marche ton fils n’est pas partie ta femme n’est pas partie et toi tu te moques des gens menteur

Sasmou Miath

c’est pas pour rien qu’il répond au doux nom de Aly magouille Ndiaye.

Malick Diallo

ces genre de ministre il sont unuquement pour leur poche est pour leur partie il nous vont honte si cetait aujourdhui lindependance je dirais nom nos autorites ul sont pas cimpetent dit tout il sont pas la pour le peuple il protege trop les delinquant avec sont president cest la honte pour lafrique .

Samba Thiam

Sonko crois que il faut mentir pour gagner le pouvoir

    Jack

    Mr Thiam pouvez vs nous dire quoi il a menti  on veut des preuves car jusqu’à la il a tjrs eut raison sur le gouvernement  le cas contraire il  était déjà en prison ?

Elton

Le menteur c toi fais de batard

G Mbaye

enfin les répondeur de apr ousmane shengor et samba thiam je vois pas le reste vous êtes minables les gars aulieux de constater les faits est s’indigner de ce qui c’est passé en plein campagne de parrainage vous attaquer sonko si il a pas raison pourquoi il y’a eux des poursuites est condamnation le ridicule ne tue pas au Sénégal bande minable mais vue votre mentors wathia wathia detourneur de de l’argent plus faux j’en passe

    Jack

    Merci Mr Mbaye Très bien répondu 

Aboubacar Balde

Sonko n’est pas un politicien normal c le plus grand menteur de la République

Bakbak 78200

Sonko ferme ta gueule et vaut rien

Papemassar Mariamasar

Oui le faux rapport pour attribuer le pétrole à Timis lu à l’assemblée nationale c’est ali ngouye les récépissé gay lesbienne il nie élections nen parlons pas

Publier un commentaire