Son meeting de Keur Massar, la CEDEAO, le rôle des religieux, Ousmane Sonko en interview avec VOA. Écoutez !

Ousmane Sonko a accordé, ce mercredi, une interview à la chaîne VOA Afrique. Au cours de cet entretien, il est revenu sur son fameux meeting à Keur Massar, l’affaire Sweet Beauty, le rôle des religieux et la CEDEAO
Sur l’affaire Sweet Beauty, le leader du Pastef n’a pas mâché ses mots. « C’est un complot ourdi contre ma personne… Je ne comprend pas l’attitude du juge d’instruction qui a renvoyé l’affaire en procès… »
Est-ce qu’il va déférer à la convocation en chambre criminelle ? Ousmane Sonko a encore réservé sa réponse sur cette question de VOA.
« Il est prématuré de dire ce que nous ferons. Nous discutons avec tout ceux qui sont autour de nous… », a-t-il réagi entres autres.
Il en dit plus. Ecoutez!
terrain de 300 à 2000 m2 à vendre sur la petite cote entre diamniadio; somone; ngaparou; mbour; saly; pointe sarene; etc….
tel +221 77 856 60 60
des prélèvements hors réquisitions à personne qualifié .CE procureur se fiche de la Guelle des sénégalais
c’en est simplement triste de constater quel aveuglement a saisi une frange de la population… comment peut-on imaginer que sonko parviendra à changer quelque chose de significatif dans notre pays. c’est d’abord nous qui devons changer nous-mêmes avant d’attendre qu’il arrive un sauveur avec sa baguette magique qui va effacer la corruption, nettoyer notre nature du plastique et des déchets, construire des salles de chimie ou d’informafique et les équiper, des hôpitaux équipés et des soignants imprégnés de leur rôle, des fonctionnaires qui font leur travail au lieu de cumuler les emplois ou d’être absents de leur poste…… arrêtez donc de rêver. le réveil sera douloureux quand vous verrez votre héros se balader dans l’avion présidentiel et séjourner dans des suites présidentielles avec toute sa suite de zélateurs et de lèches culs…
Surtout qu’il a dit et s’est dédit plusieurs fois.
Il est complètement sorti de sa trajectoire initiale. Il a fait des alliances et contacts contre il la VAR tombe sur lui.
Les sénégalais ne sont pas encore prêts pour un changement. Ils sont juste en colère conte Macky.
LEs détournements de fonds, le manque de ponctualité, l’indiscipline partout, la saleté dans nos quartiers… Pffffff
Tous les militants qui nous cassent les oreilles ne s’adonnent à des actes citoyens et civique que si leur leader politique le leur demande. Personne ne fait rien pour l’amour de la patrie, toujours au nom de l’appartenance à un quelconque groupe.
May lène niou !
Avec Sonko jusqu’ á la mort !!!
sonko ter tu as laissé sur la main de dieu pourquoi tu a peur tu ne pa confiance à dieu donc je t’envoie mes condoléances par ce que tu vas mourir en prison
Les milles milliards du Covid ou sont les vautours de la république ou sont les convocations
la justice de Macky Sall transmet l’ordonnance de renvoi via mail ? veulent ils qu’on attaque la procédure pour vice de forme ?
ce qui serait une porte de sortie pour clore ce dossier ? bizarre
k Dieu préserve President Ousmane SONKO
les senegalais n ont rien compris de ses soidisants politiciens.
macky diekhalna yaguena
Macky et sa clique y seront avant le pros inshallah
Macky Sall, c’ est fini. It’s the END.
il va au procès avec Adji sarr par la force il est qui
il doit aller répondre rien que pour laver son honneur.Seul DIEU est au dessus de tous
Aller répondre à une justice instrumentalisée?
Sou démoul gnou djeuli ko rek!
demal djeuli ko
bane procé boull deme fene
sudone yow do démm