Son meeting de Keur Massar, la CEDEAO, le rôle des religieux, Ousmane Sonko en interview avec VOA. Écoutez !

Ousmane Sonko a accordé, ce mercredi, une interview à la chaîne VOA Afrique. Au cours de cet entretien, il est revenu sur son fameux meeting à Keur Massar, l’affaire Sweet Beauty, le rôle des religieux et la CEDEAO

Sur l’affaire Sweet Beauty, le leader du Pastef n’a pas mâché ses mots. « C’est un complot ourdi contre ma personne… Je ne comprend pas l’attitude du juge d’instruction qui a renvoyé l’affaire en procès… »

Est-ce qu’il va déférer à la convocation en chambre criminelle ? Ousmane Sonko a encore réservé sa réponse sur cette question de VOA.

« Il est prématuré de dire ce que nous ferons. Nous discutons avec tout ceux qui sont autour de nous… », a-t-il réagi entres autres.

Il en dit plus. Ecoutez!

20 commentaires

  1. helenna

    terrain de 300 à 2000 m2 à vendre sur la petite cote entre diamniadio; somone; ngaparou; mbour; saly; pointe sarene; etc….

    tel +221 77 856 60 60

  2. diouf

    des prélèvements hors réquisitions à personne qualifié .CE procureur se fiche de la Guelle des sénégalais

  3. Maimouna

    c’en est simplement triste de constater quel aveuglement a saisi une frange de la population… comment peut-on imaginer que sonko parviendra à changer quelque chose de significatif dans notre pays. c’est d’abord nous qui devons changer nous-mêmes avant d’attendre qu’il arrive un sauveur avec sa baguette magique qui va effacer la corruption, nettoyer notre nature du plastique et des déchets, construire des salles de chimie ou d’informafique et les équiper, des hôpitaux équipés et des soignants imprégnés de leur rôle, des fonctionnaires qui font leur travail au lieu de cumuler les emplois ou d’être absents de leur poste…… arrêtez donc de rêver. le réveil sera douloureux quand vous verrez votre héros se balader dans l’avion présidentiel et séjourner dans des suites présidentielles avec toute sa suite de zélateurs et de lèches culs…

    • merci maimouna

      Surtout qu’il a dit et s’est dédit plusieurs fois.
      Il est complètement sorti de sa trajectoire initiale. Il a fait des alliances et contacts contre il la VAR tombe sur lui.
      Les sénégalais ne sont pas encore prêts pour un changement. Ils sont juste en colère conte Macky.
      LEs détournements de fonds, le manque de ponctualité, l’indiscipline partout, la saleté dans nos quartiers… Pffffff
      Tous les militants qui nous cassent les oreilles ne s’adonnent à des actes citoyens et civique que si leur leader politique le leur demande. Personne ne fait rien pour l’amour de la patrie, toujours au nom de l’appartenance à un quelconque groupe.
      May lène niou !

  4. amadou guisse

    sonko ter tu as laissé sur la main de dieu pourquoi tu a peur tu ne pa confiance à dieu donc je t’envoie mes condoléances par ce que tu vas mourir en prison

  5. Sénégal

    la justice de Macky Sall transmet l’ordonnance de renvoi via mail ? veulent ils qu’on attaque la procédure pour vice de forme ?
    ce qui serait une porte de sortie pour clore ce dossier ? bizarre

Comments are closed.